RMC Sport Sports de combat

Boxe: "Il doit mourir", Jake Paul en fait une affaire personnelle après la gifle de Mike Tyson

placeholder video
Jake Paul a réagi avec colère à la gifle infligée par Mike Tyson pour le dernier face à face avant le combat de boxe prévu au Texas dans la nuit de vendredi à samedi. L'influenceur reconverti comme boxeur fait désormais de ce duel une affaire personnelle contre la légende des rings de 58 ans.

Peu importe qui lui fait face, Jake Paul n'a peur de rien. Giflé par Mike Tyson pendant le dernier face à face avant leur combat de boxe, l'influenceur ne s'est pas laissé faire. Comme galvanisé par la baffe envoyée par l'ancien champion du monde des poids lourds, l'influenceur a répliqué avec ses mots à la veille du choc organisé au Texas (Etats-Unis).

"La gifle? Je ne l'ai même pas sentie", a lâché le cadet des frères Paul. "Mike Tyson, c'était une baffe mignonne mais vendredi soir tu vas te faire défoncer et terminer KO."

"Il gifle comme une sal***"

Plus de 19 ans après son dernier combat chez les pros, Mike Tyson va renfiler les gants pour défier le YouTubeur aux dix victoires en boxe. Dans un duel ô combien lucratif pour les deux hommes, qui vont toucher plus de 30 millions d'euros chacun, Jake Paul s'est montré clair sur son objectif face à la légende des rings de 58 ans.

"Je vais le défoncer bébé! Je vais le défoncer", a encore hurlé Jake Paul sur la scène au micro du célèbre journaliste Ariel Helwani. "Il gifle comme une sal***! Maintenant c'est personnel! C'est personnel et IL DOIT MOURIR!"

La famille de Jake Paul s'en mêle

Après cette dernière rencontre publique entre les deux adversaires, Jake Paul a trouvé du réconfort auprès de ses proches. Mais si la gifle de Mike Tyson semble avoir été provoquée par le pied du jeune américain en train de marcher sur celui du vétéran, son entourage le présente comme la victime de ce léger incident.

"Mon frère a été giflé par Mike Tyson, iconique... mais une grave erreur. Ce combat est devenu personnel pour Jake", a lancé Logan Paul sur les réseaux sociaux. Le résultat de demain sera une désillusion totale pour Mike. Le nouveau visage de la boxe sera couronné demain."

Dans une séquence diffusée en ligne, Jake Paul y tombe dans les bras de sa mère qui reprend un peu la même rhétorique que son boxeur de fils.

"Je vais tuer Mike Tyson pour toi", a lâché la maman ourse dans un petit rire. "Petite sal***e.

Ce à quoi Jake Paul s'est contenté de répondre pour lui redonner le sourire: "tu gifles plus fort que lui".

JGL