Boxe : impeccable, Canelo Alvarez titré chez les super-moyens

C’est une superbe soirée qu’a vécu Saul "Canelo" Alvarez ce samedi. Il a tout d’abord eu la satisfaction de remplir le Madison Square Garden -tout acquis à sa cause- pour son premier combat chez les super-moyens.
Une 3e catégorie sur le CV
Ensuite, face au Britannique Rocky Fielding, le Mexicain n’a pas perdu de temps dans sa quête de la ceinture WBA. Après seulement une minute et quarante-cinq secondes, Fielding se retrouvait au tapis une première fois.
Le Britannique, envoyé rapidement trois fois de plus au sol, voyait le combat stoppé par l’arbitre dès le troisième round. Le Mexicain de 28 ans, monté d’une catégorie pour ce combat, soulevait ainsi une ceinture dans une troisième catégorie, après les super-walters et les moyens).