RMC Sport

Tyson Fury change d'avis et accepte d'affronter DIllian Whyte

Tyson Fury fait volte-face. Après avoir refusé dans un premier temps, le Britannique accepte de relever le défi d'affronter Dillian Whyte lancé par la WBC. Si le combat a lieu, le gagnant aura la possibilité de se battre pour le titre champion WBC des poids lourds de boxe contre l'Américain Deontay Wilder.

La fédération internationale de boxe anglaise, la Word Boxing Council (WBC) a demandé un match entre Tyson Fury et son compatriote Dillian Whyte afin de déterminer le candidat au titre de champion de Deontay Wilder. Si Whyte était prêt à se battre, Fury avait refusé la convocation.

"Je vais m'occuper de lui en l'assommant"

Depuis, Tyson Fury a changé d'avis. Le boxeur a interpellé son homologue dans une vidéo. "Je vais m'occuper de Dillian Whyte en l'assommant dans les six premiers rounds. J'accepte le défi", a-t-il déclaré tout sourire dans une vidéo.

Dillian White a vite réagi sur les réseaux sociaux. "Faisons-le alors! Je me battrais contre toi n'importe quand, n'importe où. J'ai hâte de t'endormir. Allons-y bébé", a lancé l'athlète originaire de la Jamaïque. Le décor est planté, reste maintenant à organiser le duel.

ME