RMC Sport

UFC: Jedrzejczyk triomphe, les larmes de Waterson

A l’occasion de l’UFC disputé samedi à Tampa (diffusé sur RMC Sport 4), le combat entre Joanna Jedrzejczyk et Michelle Waterson a vu la nette victoire de la Polonaise. Et la grosse émotion de l'Américaine.

"Qui est la vraie reine?" Joanna Jedrzejczyk, ancienne championne UFC, fanfaronne dans l'octogone. A Tampa, en Floride, la Polonaise a enflammé la soirée UFC (diffusée sur RMC Sport 4) en dominant nettement Michelle Waterson devant ses fans. Après trois défaites lors de ses quatre derniers combats, elle a refait le plein de confiance face à une adversaire qui s’est bien battue mais qui a subi ses coups foudroyants.

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport et suivre en exclusivité l'UFC

Un combat face à Weili Zhang en 2020?

Redoutable sur ses coups de pied, Joanna Jedrzejczyk a fait la différence lors des 3e et 4e rounds avant de triompher sur décision des juges. Elle espère désormais affronter la championne des poids paille, la Chinoise Weili Zhang en 2020. Un combat qui pourrait se dérouler chez elle, en Pologne.

Courageuse, l’Américaine Michelle Waterson a terminé le combat avec le nez cassé. "Je crois que j’ai été trop impatiente." Touchée par le soutien de son public, elle n’a pu retenir ses larmes. "Il n’a pas arrêté de m’encourager et d’être derrière moi. Ça me fait chaud au cœur, a-t-elle commenté. Cela me conforte dans l’idée que je suis sur la bonne voie."

AB