RMC Sport Sports de combat

UFC: la blessure impressionnante à la lèvre d’Overeem, battu par Rozenstruik

placeholder video
Samedi soir, à l’occasion du Main Event de l'UFC Washington, Jairzinho Rozenstruik est venu à bout d’Alistair Overeem par KO, le Surinamais infligeant au Néerlandais une coupure impressionnante à la lèvre.

Jairzinho Rozenstruik sait allier la manière aux statistiques. Ce samedi soir, lors du Main Event de l’UFC à Washington (sur RMC Sport), le Surinamais est en effet venu à bout d’Alistair Overeem en infligeant au Néerlandais une coupure impressionnante à la lèvre, le tout pour sa quatrième victoire en quatre combats au sein de l’UFC.

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport et suivre en exclusivité l'UFC

La lèvre explose à l'impact

A la Capital One Arena, Rozenstruik a fait pencher le combat en sa faveur à la toute fin du cinquième round. A quatre petites secondes de la cloche, le combattant de 31 ans a décoché une droite surpuissante pour envoyer son adversaire au sol. Sonné et titubant, Overeem s'est pourtant relevé presque immédiatement, mais l'officiel décida d'arrêter le combat.

Rozenstruik, tout en haranguant la foule américaine, peut savourer son succès. Malgré quelques secondes de confusion concernant l’arrêt du combat, le Surinamais, déjà dominateur aux points, l’a emporté. Quant à la lèvre d’Overeem, qui a explosé sur l’impact du poing de Rozenstruik, elle portera un petit moment les stigmates d’un Main Event qui aura finalement tenu ses promesses… à la toute fin.

F.Ga