Un crochet surpuissant au niveau du foie: hilare, Mike Tyson terrasse le Youtubeur MrBeast

Il n’y a pas que Canelo Alvarez qui a subi une lourde défaite samedi. La star mexicaine de la boxe a été détrônée par l'Américain Terence Crawford, pour rester invaincu et devenir champion incontesté des super-moyens samedi à Las Vegas. Après une décision unanime des juges, Crawford (37 ans) est devenu le premier homme champion incontesté de trois catégories différentes dans l'ère des quatre ceintures.
Présent samedi à l’Allegiant Stadium, Mike Tyson a fait une première apparition publique depuis l’annonce de son combat face à Floyd Mayweather en 2026, aux côtés du célèbre Youtubeur MrBeast, le vidéaste qui compte le plus grand nombre d’abonnés sur Youtube (432 millions d’abonnés en août 2025). Les deux hommes ont été recrutés par le promoteur Turki Al-Sheikh pour promouvoir le combat Canelo-Crawford sur les réseaux sociaux.
Tyson mort de rire, MrBeast en souffrance
“Mike Tyson va me frapper parce que grâce à Riyadh Season, le combat Canelo-Crawford est sur le point d'avoir lieu”, a déclaré MrBeast (de son vrai nom James Donaldson) aux côtés de Tyson et Al-Sheikh. “Ça commence dans une heure. Il faut absolument que vous voyiez ce combat. Et pour vous convaincre, je vais prendre un coup de poing de Mike Tyson.”
La légende de la boxe n’a pourtant pas attendu le feu vert du Youtubeur pour envoyer son meilleur coup. Gant à la main gauche, il a envoyé un crochet au niveau du foie de MrBeast dès que ce dernier a cessé de parler. La réaction a été rapide: pendant que Mike Tyson était mort de rire, le Youtubeur a mis du temps pour se remettre. Accroupi et main sur le visage, l’homme de 27 ans a été aidé par le boxeur, toujours un grand sourire sur les lèvres.
MrBeast semblait aller bien après quelques instants. Un soulagement car le milliardaire et star de YouTube souffre de la maladie de Crohn – une maladie inflammatoire chronique de l'intestin causée par des problèmes avec le système immunitaire.
Deux légendes s'affrontent en 2026
Mike Tyson, 59 ans, a accumulé au cours de sa carrière un palmarès de 50 victoires, dont 44 par KO, pour 7 défaites. Il est monté sur le ring pour la dernière fois en novembre 2024 à Arlington, au Texas, où il a essuyé une défaite face à Jake Paul, le désormais célèbre Youtubeur devenu boxeur professionnel.
De son côté, l'ancien champion du monde Floyd Mayweather, 48 ans, a lui officiellement pris sa retraite sportive en 2017, invaincu en 50 combats, après avoir remporté des titres mondiaux dans cinq catégories de poids. Mais il a continué à participer à des combats d'exhibition, notamment en remportant une victoire contre John Gotti III au Mexique en août 2024. Le rendez-vous est pris pour un combat électrique en 2026, même si le lieu et la date restent encore à définir.