"Bonne nuit Jordan": le message de Cédric Doumbè à Bardella après les élections législatives

Un matelas, une inscription "Bonne nuit Jordan" et un message limpide: Cédric Doumbè a réagi avec humour aux résultats des élections législatives ce dimanche soir. Sur X (ex-Twitter), le combattant français de MMA a ressorti l'image de lui avant son combat contre Jordan Zebo fin septembre. Peu de doute sur le destinataire de ce message: Jordan Bardella, président du Rassemblement national, troisième force de l'Assemblée nationale après les résultats du deuxième tour.
Il a remis ça
Le 13 juin dernier, la star du PFL était montée sur scène en première partie du spectacle de Redouane Bougheraba à l'Accor Arena de Paris. Pro du trash-talking, Cédric Doumbè avait évoqué le climat politique post-élections européennes et post-dissolution de l'Assemblée avec une référence à Jordan Bardella.
Il s’était excusé auprès de tous "les Jordan de France" en référence à ses moqueries à l'attention de son ancien adversaire Jordan Zébo, ajoutant: "Les gars, je suis désolé, et les meufs aussi, peut-être qu’il y a des meufs qui s’appellent Jordan, je suis vraiment désolé. Je sais que vous avez vécu un enfer. Et avec ce qui se passe en ce moment, je tiens particulièrement à demander pardon à Jordan Bardella. Et les gars, je ne veux pas de problèmes. Jordan, pense à moi, d’autant plus que la daronne n’a pas les papiers en ce moment!" Evidemment tout en ironie.