RMC Sport Sports de combat

"Le visage du MMA français": quand Booba et Doumbè se chauffent sur les réseaux sociaux

placeholder video
Dans un stream lundi soir, le célèbre rappeur Booba s'est agacé des récentes déclarations de Cédric Doumbè, qui s'autoproclame champion. Sur ses réseaux sociaux, le combattant de MMA lui a répondu ce mardi, à sa manière.

Encore un avis très tranché du Duc de Boulogne. Connu pour son franc-parler, Booba n'a pas été très tendre avec Cédric Doumbè lorsqu'il a été interrogé à son sujet dans un stream ce lundi soir. Le célèbre rappeur est agacé par les récentes déclarations du combattant franco-camerounais.

"Quand tu fais ta transition dans le MMA et que tu t'autoproclames champion alors que tu n'as affronté personne encore... On s'en fout que tu battes Jordan Zébo ou pas, c'est personne", a d'abord affirmé Booba au micro du streamer Pauleta sur Twitch lundi soir. Et d'ajouter: "Avant de dire que t'es le visage du MMA français, t'as Ciryl Gane qui, même s'il n'a pas gagné, s'est tapé contre Ngannou, Jon Jones. Donc même s'il a perdu, respect à lui."

Doumbè lui répond dans la foulée

Des déclarations dont se moque visiblement Cédric Doumbè, qui lui a répondu sur ses réseaux sociaux, quelques heures plus tard, avec un message très cash: "Le visage du MMA français."

Vainqueur de Jaleel Willis dès le premier round en mai dernier, "The Best" est remonté dans l'octogone ce samedi soir, lors du PFL Lyon. Mais cette fois, le combattant de 32 ans a troqué les gants contre la casquette de recruteur pour superviser des combats et décerner des contrats. Au cours de la soirée, l'ancien champion de kickboxing s'est également exprimé sur son avenir. Et une revanche contre Baki "se fera en 2025", a-t-il confirmé.

Nathan Giordana