RMC Sport Sports de combat

MMA: Baki et Doumbè recommencent à se chauffer pour une possible revanche

placeholder video
Baysangur Chamsoudinov et Cédric Doumbè ont échangé des message ce jeudi sur les réseaux sociaux où les deux combattants français de MMA semblent ouvrir la porte à un deuxième combat l'un contre l'autre. Au défi lancé par son aîné, Baki a répondu en le chambrant et en rappelant sa première victoire.

Séduisant sur le papier et particulièrement attendu par les fans tricolores, le duel entre Baysangur Chamsoudinov et Cédric Doumbè a finalement déçu début mars lors du PFL Paris. Si 'Baki' l'a emporté après arrêt de l'arbitre dès la troisième reprise, son rival n'a pas digéré cette défaite concédée à cause d'une écharde dans le pied.

Après avoir rapidement exigé une revanche, promettant cette fois d'éteindre son adversaire, Cédric Doumbè en a remis une couche ce jeudi dans un message publié sur les réseaux sociaux.

"Chef match retour ouuuu?", a ainsi lancé 'The Best' sur X (anciennement Twitter) en se moquant de 'Baki' qui perdrait ses moyens plutôt que d'accepter ce deuxième combat contre lui.

"Tu veux reperdre devant 20.000 personnes?"

Confiant en ses capacités et fort de son succès lors du premier affrontement, 'Baki' ne s'est pas laissé faire. En réponse au chambrage de l'ancien champion du Glory, le combattant de 22 ans a montré qu'il savait lui aussi manier le trashtalking.

"Tu veux reperdre devant 20.000 personnes?", a piqué le vainqueur du premier combat en accompagnement d'une photo de lui devant tout souriant devant un Cédric Doumbè dépité après sa défaite à Bercy.

>> L'UFC 300 et toutes les soirées de l'UFC c'est en exclusivité sur RMC Sport

Une manière de répondre aux rumeurs apparues sur les réseaux sociaux où on accuse le clan Baki de refuser à tout prix cette revanche contre Cédric Doumbè par peur de la défaite.

Des rumeurs déjà balayées par le premier intéressé ces derniers jours. S'il rêve toujours de l'UFC pour poursuivre sa carrière à l'international, Baki assure ne se fermer aucune porte à court terme.

"On ne s’oppose à rien du tout et on ne refuse aucun adversaire, pour l’instant il y a rien de concret qui a été fait par l’organisation, le seul objectif du clan de Baki est d’avancer", s'est ainsi exprimé Baysangur Chamsoudinov pour démentir les accusations contre lui. En clair, oui, une revanche contre Cédric Doumbè reste possible mais pas à n'importe quelle condition. Il a récemment assumé en faire une question d'argent (pas à moins de 500.000 euros le combat)

JGL