MMA: Doumbè va-t-il combattre en sparring contre l’influenceur Mounir Moons ce lundi?

Cédric Doumbè - Icon
Après s’être chauffés sur les réseaux sociaux, l’heure de la grande explication a-t-elle sonné pour Cédric Doumbè et Moonir Moons? On ne présente plus le premier, star du MMA français et star tout court depuis qu’il a éteint Jordan Zebo en neuf secondes au Zenith de Paris, sous les yeux grands ouverts de Kylian Mbappé.
Moins connu, Moonir Moons est un influenceur très actif sur sur les réseaux sociaux et amateur de sports de combat. Après avoir provoqué à de multiples reprises Cédric Doumbè, il a fini par lui proposer un combat en sparring le 17 juin. Proposition acceptée au mois d'avril par "The Best".
Doumbè: "Je vais jouer avec toi 50 secondes et dix secondes après, je vais t’éteindre"
"Tu viens avec ton garde du corps si tu veux", a répondu Doumbé. Si tu veux, je le prends après toi. Un petit combat tranquille, trois rounds. Deux rounds si tu veux te reposer un peu. Même un! Si tu veux faire cinq, on fait cinq. MMA, anglaise... Ce que tu veux, avec des gants, sans gant, ce que tu veux, on fait ça bien. On a juste besoin d’une minute. Ce qui va se passer c’est que je vais jouer avec toi 50 secondes et dix secondes après, je vais t’éteindre. On met ça sur Youtube, les fans se régalent. On fait une interview avant, une interview après. C’est juste pour le plaisir des yeux." Après ces belles paroles des deux côtés, reste désormais à savoir si Moonir Moons et Cédric Doumbè seront bien présents au rendez-vous ce lundi soir.
Les sparrings entre combattants de MMA et influenceurs sont à la mode. On espère juste pour que Moonir Moons qu'il ne subira pas le même sort que Sneako au mois de février dernier. Ce streamer très populaire aux Etats-Unis s’était fait démolir par la star de l’UFC Sean Strickland après l’avoir chauffé sur les réseaux sociaux.