RMC Sport Sports de combat

PFL Lyon: Baki réagit au show Doumbè et en profite pour lui glisser une nouvelle pique

placeholder video
Alors que Cédric Doumbè a fait le show lors du PFL Lyon, Bayssangur Chamsoudinov, dit "Baki" s'est moqué de son ancien adversaire ce dimanche sur ses réseaux sociaux. De quoi alimenter un peu plus la rivalité entre les deux hommes.

Baki a du répondant et pas seulement dans l'octogone. Alors que Cédric Doumbè a fait le show samedi soir lors du PFL Lyon, Baïssangour Chamsoudinov en a profité pour lancer une pique à son ancien adversaire.

"Bientôt 2025, et l'ancien en surpoids ne veut toujours pas lâcher ses blagues", a-t-il commenté sur ses réseaux sociaux. L'ancien combattant invaincu de l'Ares n'a visiblement pas apprécié l'arrivée balai en mains du Franco-Camerounais pour nettoyer l'octogone, une référence à son dernier combat perdu justement contre Baki sur arrêt de l'arbitre pour une écharde.

Ce n'est pas la première fois que l'ancien champion de kickboxing fait référence à cette écharde. Quelques mois après sa première défaite, le combattant franco-camerounais était remonté dans la cage de l'Accor Arena de Bercy avec un aspirateur, avant de mettre KO Jaleel Willis dès le premier round.

La revanche Doumbè-Baki une nouvelle fois évoquée

Cédric Doumbè était la réelle star du PFL Lyon... et ce, alors qu'il ne combattait pas. Présent dans la LDLC Arena samedi soir, le combattant vedette est monté à de nombreuses reprises dans l'octogone pour prendre la parole. D'abord pour son concept "Doumbè Décide", où il a été recruteur le temps d'une soirée, mais aussi pour évoquer son avenir.

"Est-ce que vous voulez me voir combattre ce mec (Abdoul Abdouraguimov)? Vous n'avez pas l'air très enjoué. Peut-être celui-ci (Jake Paul)? Vous huez... Alors peut-être ce gars (Baki)?", a proposé Doumbè au public lyonnais, qui s'est davantage fait entendre lorsque le visage de Baïssangour Chamsoudinov s'est affiché. "Moi aussi j'ai envie de voir ça. Je sais que vous voulez tous voir une revanche contre Baki. 2025, vous verrez ce combat, faites du bruit pour Doumbè contre Baki 2."

Il y a quelques semaines le célèbre combattant de MMA avait confirmé cette revanche et avait même précisé qu'elle aurait lieu au Parc des Princes au deuxième trimestre 2025.

Nathan Giordana