RMC Sport Sports de combat

MMA: Doumbè annonce une revanche contre Baki au Parc des Princes au deuxième trimestre 2025

placeholder video
Invité d'Apolline Matin sur RMC/BFM ce mercredi, Cédric Doumbè annonce une revanche contre Baïssangour "Baki" Chamsoudinov au Parc des Princes au deuxième trimestre 2025.

L'heure de la revanche a enfin sonné. Invité d'Apolline Matin sur RMC/BFM ce mercredi, Cédric Doumbè a confirmé la tenue à venir d'un combat contre Baïssangour "Baki" Chamsoudinov. Les deux hommes s'étaient affrontés une première fois le 7 mars 2024 lors du PFL Paris à Bercy mais la confrontation avait tourné court avec un arrêt de l'arbitre dans la troisième reprise en raison d'une écharde plantée dans le gros orteil de Doumbè. Ce dernier n'a jamais accepté cette défaite frustrante et avait rapidement exprimé sa volonté de programmer une revanche. Après des mois de piques et de discussions par médias interposés, les choses semblent prendre forme.

"Un stade qui a une allure de Parc"

"Le match retour aura lieu indéniablement", a lancé Cédric Doumbè sur RMC/BFM. "Si le PFL, l'organisation dans laquelle je combats, a décidé de faire signer Baki, c'est uniquement pour cette revanche que le monde entier attend après la frustration de cette fameuse épine très notoire aujourd'hui."

Quand aura lieu le combat? "Au deuxième trimestre 2025", répond le nonuple champion du monde de kick-boxing. "En France indéniablement, il faut que le public français voit ça."

Relancé sur le lieu exact, le combattant MMA a donné un très gros indice. "Il y aura probablement un stade plus grand que Bercy. Un stade qui a une allure de Parc, je n'en dirai pas plus." Une réponse accompagnée d'un grand sourire à l'évocation du Parc des Princes, stade hôte du PSG à la capacité de 48.000 places.

S'il confirme l'information de la tenue quasi certaine de la revanche, Cédric Doumbè dévoile un cadre encore plus imposant pour cette confrontation très attendue par le public français.

NC