MMA: le combattant UFC, Ottman Azaitar, se fait voler une montre de luxe dans une chambre du Fouquet's

Le combattant UFC, Ottman Azaitar, s'est fait dérober une montre d'une valeur de 40.000 euros, indique Le Parisien. Les faits se sont déroulés vendredi soir à l'hôtel du Fouquet's dans le VIIIe arrondissement de Paris, tout proche des Champs- Élysées.
La montre se trouvait dans un coffre-fort "qui fermait mal" situé dans la chambre qu'occupait le combattant. Toujours selon Le Parisien, Azaitar a indiqué aux policiers ne pas vouloir déposer plainte.
>> Abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien manquer de l'UFC
Né à Cologne en Allemagne, Ottman Azaitar a décidé de représenter le Maroc pour sa carrière sportive. Il est issu d'une famille de combattants puisque son grand frère Abu Azaitar est lui aussi un combattant UFC.
Après avoir débuté dans le jiu-jitsu brésilien, celui qui possède la double nationalité marocaine et allemande a rejoint l'UFC en 2019. Mais après deux victoires (face à Teemu Packalen et Khama Worthy) pour son entrée dans la ligue, il reste sur trois défaites consécutives face à Matt Frevola, Francisco Pardo et Michael Johnson. Azaitar présente un bilan de 13 victoires et 3 défaites en carrière mais de 2-3 à l'UFC.
L'UFC, qui était samedi soir à Abu Dhabi, avec le Néerlandais Reinier de Ridder qui a déjoué les pronostics en s’imposant sur décision partagée face à Robert Whittaker lors du main event de cette UFC Fight Night. La soirée a été aussi marquée par une image impressionnante: lors de la carte préliminaire, le combattant émirati Mohammad Yahya s'est incliné en subissant 6 knockdowns mais il est surtout ressorti avec une bosse gigantesque sous l'œil gauche.