UFC: bientôt une soirée numérotée à Paris mais en pleine nuit?

Le public français répond présent pour les soirées UFC. Ce samedi, la plus grande ligue de MMA a organisé pour la troisième année consécutive une soirée à Paris. Mais à terme, l'idée pour la France d'accueillir un UFC numéroté, soit les rendez-vous les plus prestigieux, pourrait se poser. Toutefois, il y aurait quelques contraintes.
"La carte principale devrait se faire en pleine nuit"
"Je pense que la réponse la plus rapide est 'oui'. On peut complètement avoir un UFC numéroté", a répondu la ligue après l'UFC Paris 3, par le biais de David Shaw, vice-président principal de l'UFC en charge des opérations internationales et du contenu. "Cela dépend de beaucoup de choses." Avant d'ajouter: "Je pense que la carte principale devrait se faire en pleine nuit."
Pour ces trois premières éditions de l'UFC Paris, la carte principale s'est déroulée en soirée. L'idée de décaler un UFC numéroté en pleine nuit serait une adaptation pour le public américain, et plus particulièrement de la côte ouest. Lors de l'UFC 304 à Manchester (Angleterre), l'horaire avait été ajusté de cette manière.
"Nous n'avons pas regardé les règlements municipaux pour savoir s'il est possible de faire un événement en pleine nuit. Mais Paris est une ville qui pourrat accueillir un UFC numéroté", a complété l'organisation. Ce samedi, Benoit Saint Denis, en main event, est apparu aux alentours de minuit heure française, pour une défaite face à Renato Moicano par arrêt de l'arbitre à l'issue du deuxième round.