UFC Paris 2024: "L'apiculteur le plus dangereux de France", Fares Ziam a offert le miel qu'il produit aux autres combattants français

Combattant à l'UFC, Fares Ziam pourrait prendre une nouvelle dimension ce samedi à l'UFC Paris. Opposé à Matt Frevola, l'Américain battu par Benoît Saint Denis en novembre dernier, le Français pourrait se rapprocher du top 15 chez les moins de 70kg en cas de victoire. Ce mercredi, l'homme de 27 ans s'est montré généreux en offrant un pot de miel, produit par ses soins, aux autres combattants français.
"J'ai commencé l'apiculture il y a longtemps", a indiqué Fares Ziam à la presse. "Aujourd'hui, c'est ma passion et j'aime ça! Je pense que c'est important de ne pas être uniquement sur l'entraînement, ou ne penser qu'à l'UFC et le combat. Je pense que tu as besoin de te reposer, de prendre le temps pour autre chose. C'est bon pour le moral."
Après avoir partagé sa passion devant les médias, Fares Ziam a donc fait le tour des chambres à l'hôtel pour donner à chacun de ses compatriotes un pot de miel. Le "Smile Killer" a partagé les coulisses de ce moment sur sa chaîne Youtube, dans une vidéo intitulée "L'apiculteur le plus dangereux de France".
"Je vais pouvoir me recharger avec le miel de Fares", a glissé par exemple Benoît Saint Denis, lui qui sera en main event pour cette troisième édition de l'UFC Paris, face à Renato Moicano. Fares Ziam possède d'ailleurs sa propre marque de miel. "J'en prends (du miel) 20kg pour moi et j'en vends 10", a indiqué l'intéressé, qui a récolté son miel cet été avant de le mettre en pot cette semaine.