RMC Sport Sports de combat

UFC Paris 2025: "C'est un idiot", Strickland dézingue son partenaire Borralho après sa défaite contre Imavov

placeholder video
Actuellement suspendu pour avoir frappé un combattant cet été, la sulfureuse star de l'UFC, Sean Strickland, équipier du Brésilien Caio Borralho à l’entraînement, a dézingué la gestion du Brésilien, battu par le Français Nassourdine Imavov samedi soir lors du main event de l’UFC Paris 2025.

Il ne changera pas. Réputé pour être l'une des plus grandes gueules du MMA, Sean Strickland n’a pas pu s’empêcher de critiquer Caio Borralho après sa défaite contre le Français Nassourdine Imavov lors du main event de l’UFC Paris. Et tant pis si le Brésilien est son partenaire d’entraînement.

>> Vivez le meilleur du MMA avec les offres RMC Sport

Actuellement suspendu pour avoir frappé un combattant lors de l'événement Tuff-N-Uff mi-juillet à Las Vegas, Strickland, qui a lui battu Imavov en janvier 2023, n’a vraiment pas compris la préparation de son équipier, remplaçant officiel le 16 août pour le choc pour la ceinture entre Khamzat Chimaev et Dricus Du Plessis (victoire de Chimaev).

"C'est mon pote mais c'est un idiot"

"Caio est mon pote mais c’est un idiot", a lâché Strickland sur X. "Il s’est entraîné avec nous et ça n’a servi à rien. Moi: 'Qu’est-ce qui ne va pas?' Caio: 'Je fais un cutting, je suis remplaçant (pour un combat).' Donc tu renonces à quatre semaines d’entraînement pour perdre deux fois du poids alors que tu as un combat à venir? Celui qui vous dit de faire ça, s’il vous plaît, frappez-le." Et le combattant américain de poursuivre.

"C’était tellement frustrant que j’avais envie de le frapper. Je n’ai rien dit parce que je voulais lui remonter le moral mais il a vraiment suivi des mauvais conseils. Ce combat, ce n’était pas lui." Au mois de janvier 2023, un Nassourdine Imavov encore un peu tendre s’inclinait face à Sean Strickland à Las Vegas pour le premier main event de sa carrière. L’Américain s’était imposé sur décision unanime.

ABr