Nassourdine Imavov


"Nassour, tu as mérité", le très bel échange entre Imavov et Saint Denis, les deux héros de l’UFC Paris 2025
Victorieux des Brésiliens Mauricio Ruffy et Caio Borralho à l’UFC Paris 2025 samedi soir à l’Accor Arena, les Français Benoît Saint Denis et Nassourdine Imavov ont partagé leur joie après leur triomphe dans la capitale.


UFC Paris 2025: "Il est le plus légitime mais…", Imavov aura-t-il vraiment droit à un combat pour la ceinture contre Chimaev ?


UFC Paris 2025: "Vu l'état dans lequel j'ai combattu…", Imavov révèle s’être blessé face à Caio Borralho


"I AM NEXT!": Nassourdine Imavov achève la superbe soirée française par une victoire en main event contre Caio Borralho à l'UFC Paris


Le 100% pour les Français à l'UFC Paris 2025: Imavov, Saint Denis... Tous les résultats d'une soirée spectaculaire


UFC Paris 2025: Imavov vs Borralho, à quelle heure devrait débuter le main event et comment le voir en clair?


UFC Paris 2025: prize money, bonus... Combien d'argent gagnent les combattants de l'organisation?


UFC Paris 2025: diffusion, carte, combattants, programme et heure des combats... Tout ce qu'il faut savoir sur l'évènement du MMA français


DIRECT. UFC Paris 2025, J-1: Suivez la pesée cérémoniale de Nassourdine Imavov, Benoît Saint Denis et des combattants de l'UFC Paris 2025


UFC Paris 2025: "Je vais bien lui casser la gueule", la sérénité d'Imavov, pas effrayé par les provocations de Borralho


UFC Paris 2025: "C’est une dinguerie", les larmes d'Imavov qui découvre que son frère a sacrifié sa carrière de combattant pour le soutenir

UFC Paris 2025: à quelle heure et sur quelle chaîne suivre la pesée en direct
Nassourdine Imavov, Benoît Saint Denis, Axel Sola, William Gomis, Oumar Sy et les autres combattants présents sur la carte de l'UFC Paris 2025 sont attendus à la pesée ce vendredi entre 9h et 11h à leur hôtel, puis à partir de 18h à l'Accor Arena de Bercy.

UFC Paris 2025: Imavov, Saint Denis, Sola, Gomis, Sy... Tous les enjeux des combats des cinq Français
Cinq Français vont combattre samedi soir à l'Accor Arena de Bercy lors du très attendu UFC Paris 2025 (diffusé sur RMC Sport): Nassourdine Imavov, Benoît Saint Denis, Axel Sola, William Gomis, et Oumar Sy. Tous ou presque ont face à eux un redoutable adversaire. Présentation d'une carte qui s'annonce électrique.

UFC Paris 2025: favelas, burgers et Makélélé... Comment Imavov a musclé son jeu en dehors de la cage
Longtemps discret, préférant l'ombre à l'exposition, et persuadé que seules ses performances dans l’octogone comptaient, Nassourdine Imavov a davantage joué le jeu de la communication ces derniers mois, dans les médias et sur les réseaux sociaux, répondant même avec humour à son futur adversaire Caio Borralho. Avant l’UFC Paris 2025 (ce samedi 6 septembre sur RMC Sport), dont il sera la tête d’affiche, le combattant français a vu sa cote de popularité en bénéficier.

UFC Paris 2025: Imavov, Saint Denis, Gomis… Découvrez les combattants français de cette édition
Ce samedi 6 septembre 2025, l’Accor Arena de Paris Bercy s’apprête à vibrer pour une soirée historique de l’UFC, où cinq combattants français monteront dans l’octogone pour écrire un nouveau chapitre de leur carrière. De Nassourdine Imavov, en quête d'un title shot, à Axel Sola, qui fera ses débuts dans l'organisation, en passant par Benoît Saint Denis, William Gomis et Oumar Sy, chacun porte avec lui une histoire, un parcours, une ambition. Découvrez les combattants de français de cette édition de l'UFC Paris 2025.

UFC Paris 2025: la réponse ferme de Fernand Lopez aux critiques sur la présence de Caio Borralho au MMA Factory
En exclusivité pour RMC Sport, Fernand Lopez répond à ceux qui n'ont pas apprécié de le voir ouvrir les portes du MMA Factory à Caio Borralho, adversaire de Nassourdine Imavov ce samedi à l’UFC Paris 4.

UFC: Gane, Imavov, Fiorot, Saint Denis... Quand auront lieu les prochains combats des Français?
Dix combattants français sont aujourd'hui actifs à l'UFC, la plus puissante organisation de MMA au monde: Ciryl Gane, Nassourdine Imavov, Manon Fiorot, Benoît Saint Denis, Farès Ziam, Oumar Sy, William Gomis, Morgan Charrière, Nora Cornolle et Axel Sola. Mais quand et où se dérouleront leurs prochains combats?

Porter une personne de 80kgs sur huit étages? "C’est un mytho", "Mon petit frère le fait": les Français de l’UFC Paris 2025 répondent à la question qui agite les réseaux
Avant l’UFC Paris 4, prévu samedi soir à l’Accor Arena de Bercy, RMC Sport a posé aux combattants français la question qui enflamme les réseaux sociaux: peut-on porter une personne de 80kgs en montant huit étages? Nassourdine Imavov, Benoît Saint Denis, William Gomis, Oumar Sy et Axel Sola ne sont pas tous d’accord.

UFC Paris 2025: "Ce gars a l’air d’être un morceau de métal", Dana White hallucine devant le physique de Nassourdine Imavov
Avant son combat face au Brésilien Caio Borralho en main event de l’UFC Paris 4, samedi à l’Accor Arena, Nassourdine Imavov a reçu un compliment original de la part de Dana White. Le boss de l’organisation américaine a salué à sa façon la musculature impressionnante du Français originaire du Daghestan.

UFC Paris 2025: lunettes rafistolées, tactiques millimétrées... Qui sont les Fighting Nerds, ces combattants brésiliens qui veulent mater les Français à Bercy?
Les Français Nassourdine Imavov et Benoît Saint Denis affronteront lors de l'UFC Paris 4 (samedi 6 septembre, sur RMC Sport 1) les Brésiliens Caio Borralho et Mauricio Ruffy, deux membres des Fighting Nerds, le collectif de combattants le plus en vue du moment. Derrière ce surnom? Une salle d'entraînement de São Paulo qui façonne les champions, un état d'esprit singulier, et... une paire de lunettes. Bienvenue chez les geeks les plus dangereux du monde.

UFC: "Ils savent que je suis le prochain", Imavov revendique son title shot et félicite Chimaev pour sa démonstration contre Du Plessis
Nassourdine Imavov a félicité Khamzat Chimaev pour sa victoire écrasante face à Dricus Du Plessis lors de l’UFC 319, ce dimanche à Chicago. Et le Français originaire du Daghestan, qui affrontera le Brésilien Caio Borralho le 6 septembre lors de l’UFC Paris 4, en a profité pour se considérer comme le prochain challenger pour la ceinture des poids moyens.

UFC: "Il dit de la merde", Imavov répond à Du Plessis qui estime que le Français ne mérite pas son combat pour le titre
Après la déclaration tapageuse de Dricus Du Plessis mercredi, qui estimait que Nassourdine Imavov ne méritait pas un combat pour le titre, le combattant français lui a répondu pour RMC Sport. Le numéro un dans la catégorie des poids moyens (-84 kg) a estimé que le Sud-Africain "se contredisait" après avoir, dans un premier temps, couvert d'éloges le Tricolore.

UFC: "Il ne mérite pas sa chance pour le titre", la grosse charge de Du Plessis contre Imavov
Avant d’affronter Khamzat Chimaev lors de l’UFC 319 samedi à Chicago, Dricus Du Plessis s’est confié à RMC Sport. Et le Sud-Africain, détenteur de la ceinture des poids moyens, a taclé Nassourdine Imavov, n°1 des challengers, en estimant qu’il n’était pas légitime pour un title shot.

"Borralho est plus complet, il va le battre", Du Plessis met la pression à Imavov avant l’UFC Paris 4
Avant sa défense de titre face à Khamzat Chimaev lors de l’UFC 319, samedi à Chicago, Dricus Du Plessis a livré son pronostic pour le main event de l’UFC Paris 4 entre Nassourdine Imavov et Caio Borralho. Et le champion sud-africain des poids moyes voit le Brésilien éteindre l’Accor Arena de Bercy le 6 septembre.

MMA: "Tu n’es bon qu’à prendre mes restes", Imavov allume Caio Borralho avant leur affrontement à l’UFC Paris 4
A quelques semaines de leur duel en main event de l’UFC Paris 4, le 6 septembre à l’Accor Arena de Bercy, Nassourdine Imavov a taclé Caio Borralho sur les réseaux. Le Français originaire du Daghestan a réagi à l’annonce de son rival brésilien, qui sera réserviste lors du combat pour la ceinture des poids moyens entre Dricus Du Plessis et Khamzat Chimaev, le 16 août à Chicago.

UFC: "Il se cache, je n'ai pas de nouvelles", Imavov détruit Strickland, qui "a bien la trouille"
Battu à la décision et dans des conditions désavantageuses par le sulfureux Sean Strickland en janvier 2023 à l'UFC, le Français Nassourdine Imavov n'a jamais caché depuis son envie de prendre sa revanche. Sauf qu'à l'écouter, l'Américain n'est pas aussi téméraire qu'il le prétend.

"Si je suis là, c'est parce que j'ai pris des risques": Nassourdine Imavov se livre avant son choc contre Caio Borralho à l'UFC Paris
Quelques jours après l'officialisation de son combat chez les -84kg contre le Brésilien Caio Borralho, en main event de l'UFC Paris le 6 septembre prochain, le combattant français Nassourdine Imavov était l'invité exceptionnel du "RMC Fighter Club". L'occasion pour lui de remettre à sa place son futur adversaire, très bavard en coulisses.

MMA: Nassourdine Imavov en main event de l'UFC Paris 4, le Sniper affrontera Caio Borralho
Initalement désigné comme combattant de secours pour le prochain combat pour le titre chez les moyens, Nassourdine Imavov a finalement été propulsé à la tête du main event de l’UFC Paris 4, le 6 septembre prochain. Le Sniper y affrontera le Brésilien Caio Borralho, avec qui il se clashait ces dernières semaines.

Nassourdine Imavov veut "briser" Caio Borralho, l'UFC Paris 4 tient peut-être son main event
Alors qu'il devait initialement être remplaçant du combat pour la ceinture des -84kg entre Dricus Du Plessis et Khamzat Chimaev le 18 août prochain, Nassourdine Imavov annonce ce mardi soir que la donne a changé. Le combattant français défie désormais le Brésilien Caio Borralho, à moins de trois mois de l'UFC Paris 4, le 6 septembre prochain.

UFC Paris 4: Imavov, Saint Denis, Ziam, Charrière… À quoi pourrait ressembler la carte?
C’est désormais officiel, l’UFC reviendra à Paris le samedi 6 septembre 2025, pour un quatrième évènement en quatre ans. Mais avec quels combattants sur la carte? De Ciryl Gane à William Gomis, petit tour d’horizon des pressentis.

UFC: "La clé, c’est la patience", Nassourdine Imavov justifie son refus d’affronter le Brésilien Caio Borralho
En marge d’une séance d’entraînement, Nassourdine Imavov, n°1 de la catégorie des -84kgs à l’UFC, a expliqué pourquoi il n’avait pas accepté de se mesurer au Brésilien Caio Borralho, classé n°6. Le Français, qui espère obtenir un combat pour le titre, estime que le membre des Fighting Nerds n’est pas encore assez légitime pour le défier dans la cage.

UFC: Nassourdine Imavov désormais challenger n°1, le title shot n'a jamais semblé aussi proche
Avec la nouvelle victoire du champion Dricus Du Plessis face à Sean Strickland lors de l'UFC 312, le classement de la catégorie des -84kg a légèrement évolué ce mardi. Et c'est désormais le Français Nassourdine Imavov qui occupe la place de challenger n°1.

UFC: Du Plessis se paye encore Strickland et garde sa ceinture, Imavov "déjà prêt" pour "déchirer" le champion
Comme l’an passé, le Sud-africain Dricus Du Plessis a battu Sean Strickland sur décision unanime et conservé sa ceinture des -84kg à l’UFC 312 samedi à Sydney. Le Français Nassourdine Imavov, passé numéro 2 du classement des challengers de la catégorie, s’est dit prêt à "déchirer" le champion.

UFC 312: Du Plessis-Strickland, une revanche qui peut dessiner l’avenir pour Imavov
Champion des -84 kilos, Dricus du Plessis défend sa ceinture dans une revanche contre Sean Strickland ce week-end à Sydney dans le combat principal de l’UFC 312 (à vivre en direct et en exclusivité à partir de 1h dans la nuit de samedi à dimanche sur RMC Sport 1). Un combat dont le nom du vainqueur intéressera fortement Nassourdine Imavov, candidat légitime à la prochaine chance de titre après sa superbe victoire sur Israel Adesanya.

UFC: après sa victoire retentissante contre Adesanya, Imavov fait un bond au classement
Nassourdine Imavov a créé la sensation en terrassant la légende Israël Adesanya samedi en Arabie saoudite. Un succès spectaculaire qui permet au Français de 29 ans de grimper dans le cassement des -84kgs à l’UFC et de se positionner pour un éventuel title shot face à Dricus Du Plessi ou Sean Strickland, qui s’affronteront ce week-end en Australie.

UFC: les mots très positifs de Dana White pour Nassourdine Imavov, après la victoire "impressionnante" du Français contre Adesanya
Le patron de l'UFC a encensé le combattant français après sa victoire retentissante face au n°2 de la catégorie des -84kg, Israel Adesanya. "Le gars qui a vraiment brillé ce soir est Imavov", a estimé Dana White en conférence de presse.

UFC: sensation en Arabie saoudite, Imavov inflige un TKO à la légende Adesanya
Nassourdine Imavov s'est sans doute offert la plus belle victoire du MMA français en infligeant un TKO monstrueux à la légende Israel Adesanya au deuxième round, ce samedi à Riyad (Arabie saoudite). Il est aux portes d'un combat pour la ceinture dans la catégorie des -84 kg de l'UFC.

UFC: Imavov vers un combat pour le titre? Ce qui attend le Français après sa retentissante victoire contre Adesanya
Nassourdine Imavov s’est offert la plus grande victoire du MMA français en triomphant de la légende Israel Adesanya, ce samedi soir en Arabie saoudite. Il est désormais aux portes d’un combat pour le titre des -84 kg.

La plus grande victoire du MMA français: énorme Nassourdine Imavov, qui éteint Adesanya dès le 2e round et réclame la ceinture UFC
Nassourdine Imavov a frappé un très grand coup ce samedi à Riyad, en battant l'ancien champion Israel Adesanya par TKO dès le deuxième round.

UFC: comment le choc contre la légende Adesanya peut propulser Imavov au sommet
Numéro 5 du classement des -84 kilos de l’UFC, Nassourdine Imavov affronte l’ancien champion Israel Adesanya ce samedi en Arabie saoudite dans un combat historique qui pourrait le mener à une chance de titre en cas de succès (à vivre en direct et en exclusivité sur RMC Sport). Mais le "Sniper" tricolore pourrait aussi devoir patienter. Explications.

UFC: "Le plus grand combat de sa vie", Adesanya se confie avant son choc contre Imavov
Ancien champion des -84 kilos, Israel Adesanya fait face à Nassourdine Imavov ce samedi dans le combat principal d’une UFC Fight Night à Riyad, en Arabie saoudite (à vivre en direct sur RMC Sport). Avant ce choc rare pour le MMA français et qui peut propulser le "Sniper" tricolore vers le sommet, "The Last Stylebender" s’est exprimé en exclusivité au micro de RMC Sport. Un long entretien où il se raconte, revient sur sa carrière et évoque ce rendez-vous et son approche du combat maintenant qu’il ne règne plus sur la division.

UFC: pourquoi Adesanya-Imavov est un choc historique pour le MMA français
Après avoir battu trois membres du top 10 en 2024, Nassourdine Imavov s’attaque, ce samedi en Arabie saoudite, à l’ancien champion des -84 kilos, Israel Adesanya, une des légendes de ces dernières années à l’UFC (à vivre en direct et en exclusivité sur RMC Sport). Un choc qui peut ouvrir la porte du titre au "Sniper" tricolore et qui se place déjà très haut dans l’histoire des combats les plus importants pour le MMA français.

UFC: "Battons-nous", Adesanya répond au défi d’Imavov
Solide vainqueur de Brendan Allen lors de l’UFC Paris 2024 devant son public, Nassourdine Imavov a marqué les esprits et pourrait bientôt avoir droit à un combat de prestige face à Israel Adesanya. L’ancien champion des lourds légers s’est montré ouvert à un duel contre le Français.

MMA: "Il ne combat pas avec son cerveau", Doumbè égratigne Saint Denis et Imavov après l’UFC Paris 2024
Cédric Doumbè a débriefé sur les réseaux sociaux la défaite spectaculaire de Benoît Saint Denis face au Brésilien Renato Moicano lors de l’UFC Paris 2024, samedi à l’Accor Arena, en estimant que BSD ne réfléchissait pas assez dans la cage. Le combattant franco-camerounais, engagé au PFL, a également adressé quelques piques à Nassourdine Imavov, vainqueur de l’Américain Brendan Allen.

UFC: le classement de Benoît Saint Denis mis à jour après sa défaite contre Moicano
Pas de changement au classement pour Benoît Saint Denis. En dépit de sa défaite par TKO (arrêt du médecin) contre Renato Moicano à l'UFC Paris 2024, le combattant français demeure le prétendant numéro 12 de sa catégorie.

UFC Paris: Imavov s'offre Allen et garde une chance de combattre pour le titre
Nassourdine Imavov a prolongé la belle soirée des Français à l'UFC Paris ce samedi en s'imposant à la décision unanime face à l'Américain Brendan Allen, moins bien classé chez les -84 kg. Le Français garde une chance pour aller chercher le titre dans sa catégorie.

UFC Paris 2024: Saint Denis, Imavov, Gomis... Pourquoi tous les Français sur la carte jouent gros
Pour sa troisième édition, l’UFC Paris va réunir neuf combattants français ce samedi soir à l’Accor Arena de Bercy (à vivre en direct sur RMC Sport). Avec de gros enjeux pour chacun. Revue d’effectif et d’objectifs dans l’ordre inverse de leur apparition sur la carte.

UFC Paris 2024: à quelle heure commence le combat entre Nassourdine Imavov et Brendan Allen?
C'est une des affiches les plus attendues de cet UFC Paris 2024: le co-main event entre Nassourdine Imavov et Brendan Allen. En fin de soirée, les deux combattants des poids moyens (-84kg) s'affrontent, en trois rounds.

UFC Paris 2024: Nassourdine Imavov, pas le droit à l’erreur
Numéro 4 du classement des -84 kilos, Nassourdine Imavov remet son statut en jeu ce samedi soir à l’Accor Arena face à l’Américain Brendan Allen, numéro 7, dans le co-combat principal de la troisième édition de l’UFC Paris (à vivre en direct sur RMC Sport). Un choc dans lequel le "Sniper" ne devra pas se louper s’il veut rester proche d’une chance pour le titre à court terme.

UFC Paris 2024: il reste des places, comment se procurer des billets à la dernière minute?
Ce vendredi après-midi, il reste encore quelques dernières places disponibles pour l’UFC Paris programmé ce samedi à l’Accor Arena de Bercy (à vivre en direct sur RMC Sport).