Tennis de table: "Va te faire foutre et démerde toi!", la grosse soufflante de l’entraîneur d’Alexis Lebrun

Alexis Lebrun dans un mauvais jour. L’aîné des frères Lebrun est passé à côté de sa demi-finale face au chinois Lin Shidong, samedi lors du Grand Smash de Singapour. Le Montpelliérain s’est logiquement incliné en quatre sets (8-11, 10-12, 7-11, 11-13). Pas trop de regret pour le Français mais quelques moments de tensions avec son coach, Nathanaël Molin. Ce fut le cas notamment lors du 3e set. Alors qu’Alexis Lebrun débute cette troisième manche, le Chinois reprend le dessus, mène 5-4 et pousse le camp tricolore à poser un temps mort.
"Je ne mets pas une gaufre putain!"
"A chaque fois je suis obligé de te recentrer", recadre d'abord l'entraîneur tricolore. "Je ne mets pas une gaufre putain", se fâche Alexis Lebrun en remettant son maillot. Et Molin de s'emporter à son tour: "Tu casses les couilles. Va te faire foutre et démerde toi."
Alexis Lebrun, furieux, jette un strap dans son sac. "Tu n'as aucune continuité. Tant que tu n'as pas de continuité je ne peux pas t'aider, on ne peut rien faire si c’est comme ça", poursuit Nathanaël Molin avant s'énerver sur les remises longues de son joueur: "Remise longue c’est où? C’est au milieu, pas dans le revers. Au bout d’un moment, il faut être aussi sur le jeu!" Une gueulante sans effet puisqu'Alexis Lebrun lâchera le set 11-7, puis le match.