RMC Sport

Andy Murray cachait des antisèches contre Grigor Dimitrov

-

- - AFP

Andy Murray avait un précieux allier ce dimanche lors de sa victoire en finale du tournoi de Pékin contre Grigor Dimitrov. Comme l’ont montré les images diffusées par beIN Sports, le numéro 2 mondial dissimulait soigneusement des notes sur son adversaire dans son sac de tennis.

Dissimuler un secret est de moins en moins évident pour les sportifs, notamment sur les terrains où les caméras, sont elles, de plus en plus nombreuses. A un changement de côté, lors de la finale du tournoi de Pékin (ATP 500) remportée ce dimanche par Andy Murray contre Grigor Dimitrov (6-4, 7-6), les images de beIN Sports ont montré l’Ecossais les yeux rivés dans son sac où il dissimulait des notes sur son adversaire.

« Reste calme et respire »

La fiche, rapidement et soigneusement camouflée à la reprise du jeu, répertoriait ainsi quelques directives : « Attaque sa deuxième balle, ne te laisse pas dicter le jeu en coup droit, ouvre-toi le court sur son coup droit pour mieux le déplace côté revers, reste calme et respire. » Des consignes respectées à la lettre. 

A lire aussi >> quand une femme de chambre « caresse » Andy Murray

A lire aussi >> en vidéo : Beyonce invite Serena Williams sur scène… puis reçoit des remerciements très spéciaux

JBi