RMC Sport

G. Simon : « J’attends les Jeux avec impatience »

-

- - -

Déçu par sa défaite hier à Cincinnati, Gilles Simon se tourne maintenant vers son prochain objectif : les Jeux olympiques de Pékin.

Gilles Simon a été battu hier par l'américain James Blake (6-3, 6-4), lors du deuxième tour du tournoi de Cincinnati. Malgré une très bonne série aux Etats-Unis, le Français, qui vient d’intégrer le Top 15 mondial , est déçu après cette défaite :
« C'était vraiment une bonne tournée. Mais cette défaite me fait mal, dans l’immédiat, car je pense que j’avais vraiment les moyens de passer. Malheureusement pour moi, mes jambes m’ont lâché définitivement sur ce match. Ce n’était vraiment pas un moment agréable à passer sur le court. »

Maintenant, le prochain objectif pour le Français est les Jeux olympiques de Pékin :
« Cela représente une belle expérience. C’était quelque chose que je n’avais pas envie de rater et que j’avais mis dans mes objectifs de l’année. C’est vraiment une compétition à laquelle j’avais envie de participer. J’ai envie de donner mon maximum pour ramener une médaille à la France. De plus, vivre les Jeux olympiques de l’intérieur doit être quelque chose d’incroyable. J’attends cela avec impatience. »

La rédaction