RMC Sport

Santoro de retour pour l'Open d'Australie

-

- - -

Selon nos informations, Fabrice Santoro disputera bien l'Open d'Australie qui débute le 18 janvier prochain. Un départ est prévu en fin de semaine où le Français disputera son 18e Open d'Australie.

L'interessé est resté injoignable ce lundi mais de sources australiennes, on confirme également que l'ancien vainqueur de la Coupe Davis est toujours inscrit pour la première levée du Grand Chelem. Santoro s'est entrainé quelques temps à Roland-Garros, en catimini, après avoir disputé quelques matchs lors des interclubs avec le Team Lagardère.

Ce retour s'explique par le fait qu'il souhaite rentrer dans l'histoire du tennis en devenant le premier joueur à disputer un grand chelem sur quatre décennies, son premier Roland Garros datant de 1989. 2010, où l'année du come back le plus rapide de l'histoire pour un garçon qui avait promis à Bercy qu'il ne reviendrait pas sur son choix.

L'amour du jeu semble avoir pris le dessus pour le natif de Tahiti qui a pris son billet d'avion pour Melbourne. Fabrice Santoro est aujourd'hui 68ème à l'ATP. Il a 37 ans.

La rédaction - F.G.