Benneteau présente ses potes

Julien Benneteau - -
Richard Gasquet : « Le talent »
« C’est le talent de l’équipe. Il est capable de battre n’importe qui sur un jour. C’est intéressant d’avoir ce profil-là en Coupe Davis car ce n’est pas une compétition sur la durée. »
Gilles Simon : « Le métronome »
« C’est le tacticien du groupe. Un véritable métronome. A l’entraînement, il ne commet pas la moindre faute. Il est toujours là pour régler ses partenaires et pour se régler lui-même quand il doit jouer. »
Gaël Monfils : « Le leader »
« C’est le leader par son classement et par l’énergie qu’il dégage. Il n’hésite pas à faire des grosses séances et à se donner à fond. Il est assez drôle car il est décalé dans ses horaires. Notamment pour les repas. Mais il fait des efforts. C’est apprécié par tout le monde. »
Mickaël Llodra : « Le fantasque »
« C’est le gaucher fantasque, le Henri Leconte de notre époque, avec un poil de maturité. Sur le terrain, il a un jeu vers l’avant naturel. Il possède aussi cette folie qui tire tout le monde vers le haut dans le groupe. »
Arnaud Clément : « Le doyen »
« C’est le doyen. Il a de l’expérience et il est d’une gentillesse extrême. C’est un très grand professionnel. Il va encadrer tout ce beau monde. »