RMC Sport

Coupe Davis: "Ça va biquet ?" Noah répond à l'appel vidéo de Monfils en pleine conf de presse

placeholder video
Gaël Monfils a réservé une petite surprise à ses potes de l’équipe de France, ce dimanche, après leur victoire en demi-finale de la Coupe Davis face à la Serbie (3-1). Le Parisien, touché au genou, a appelé en FaceTime sur le téléphone de Yannick Noah durant la conférence d’après-match. Un moment très sympa.

Gaël Monfils n’a pas participé à la victoire de l’équipe de France face à la Serbie ce week-end à Villeneuve-d’Ascq. Mais le Parisien, blessé au genou, a suivi de près les performances de ses potes. Et il leur a même réservé une petite surprise. Lors de la conférence de presse d’après match, il a appelé Yannick Noah en FaceTime.

>> Coupe Davis: "Je ne sais pas ce qui m'a pris" confesse Noah après ses propos vendredi

Noah: "Ça va biquet ?"

Et le coach des Bleus ne s’est pas fait prier pour décrocher et montrer le visage de Monfils à toute l’assistance. "Monf ! Ça va gros ?", a réagi Jo-Wilfried Tsonga avec le sourire. "Ma poule ! Ils sont là, tout le monde est là ma poule, a enchaîné Noah. On kiffe ! Ça va biquet ? Bon, on t’appelle tout à l’heure." Une scène qui a évidemment amusé Nicolas Mahut et Lucas Pouille, également présents face au micro.

AJ avec CG