RMC Sport

Noah: "On jouera peut-être la finale avec les mêmes"

C'est un Yannick Noah ravi qui s'est présenté à la presse après la victoire décisive d'Adrian Mannarino, qui a qualifié la France pour les quarts de finale de la Coupe Davis.

"Il y a deux jours, Adrian Mannarino se préparait pour aller jouer un tournoi en Bulgarie. Avant-hier il fait un match sans préparation, et là il gagne ce point décisif contre Haase, dans un magnifique match de Coupe Davis. C'est une belle émotion, un combat incroyable.

C'était beaucoup d'émotion pour l'équipe. Il y a eu beaucoup de changements, on a dû s'adapter à pas mal d'adversité, à des changements de joueurs. Les joueurs se sont adaptés et ils ont été bons. Ça se termine avec le retour de notre double, Richard qui confirme que c'est un formidable joueur d'équipe et Adrian qui nous permet de continuer l'aventure. Ce n'est pas facile de gagner le point décisif quand tu joues pour ton pays. Il a été super. Merci aux joueurs.

"Trois points difficiles"

Ça a été très disputé, les trois points qu'on gagne ont été difficiles, le double et le match d'Adrian se sont joués à deux-trois points. On a un beau groupe. On a des joueurs importants qui ne sont pas là et on arrive à gagner, c'est un très bon signe. Si ça se trouve on va jouer la finale avec les mêmes, on ne sait pas."

>> Le film du match

RMC Sport