RMC Sport

Bartoli éliminée

La n°1 française, Marion Bartoli, a été éliminée jeudi au deuxième tour de Roland-Garros par l'Italienne Tathiana Garbin (6-3, 7-5).

Marion Bartoli fait mieux que l’année dernière, mais c’est tout de même une grosse déception pour la n°1 française. Après avoir été sortie au premier tour en 2008, la Française quitte Roland-Garros au deuxième tour cette année. Bartoli a en effet subi la loi de l’Italienne Tathiana Garbin et s’incline en deux sets 6-3, 7-5.

Après l'élimination d'Amélie Mauresmo au premier tour dimanche, et maintenant celle de Bartoli, il n’y aura au maximum que trois joueuses tricolores au 3e tour : Aravane Rezaï ; et Virginie Razzano et Alizé Cornet qui tenteront de rejoindre cette dernière aujourd’hui face à Medina Garrigues et Cirstea.

La rédaction