RMC Sport

Mauresmo : « Une bonne surprise »

-

- - -

Qualifiée pour le 3e tour, Amélie Mauresmo revient sur ses sensations, des sensations positives pour le reste de la compétition.

« Je ne savais pas trop comment ma cuisse allait réagir. J'avais un peu peur. Ce n'était pas parfait mais au moins j'arrive à bouger. Après le premier set, j'ai réussi à me relâcher et à prendre confiance sur mes appuis. La douleur est toujours là, à peu près pareille qu'au premier match. Au niveau des échographies, c'est mieux, au niveau des sensations aussi. Est-ce que ça va se résorber d'ici au prochain match ? C'est difficile à dire ».

« Je vais sûrement traîner ça un peu. C'est un peu moins miraculeux qu'au premier match parce que c'était un peu mieux au niveau du mouvement. Il y a eu plus de jeu aujourd'hui. Mais je suis quand même surprise par rapport à ce à quoi je m'attendais la semaine dernière à Eastbourne. Je ne pensais même pas pouvoir disputer le premier match. C'est la bonne surprise. Je prends ».

« Serena, ce sera évidemment un vrai test pour le jeu et pour le physique. Sur ce genre de match, il faut jouer sans retenue. Il y en avait encore aujourd'hui. C'est ce qu'il faut que j'élimine en premier. Il y a un moment où il faut se libérer et y aller. Je connais très bien son jeu même si je ne l'ai pas vu jouer depuis le début du tournoi. Depuis le début de l'année, elle a montré qu'elle est très concentrée sur ce qu'elle fait et que son objectif est de terminer la saison à la première place mondiale ».

La rédaction