RMC Sport

Roland-Garros: Kasatkina n'avait pas prévu d'aller si loin, elle va devoir déménager

Kasatkina

Kasatkina - AFP

Du haut de ses 21 ans, Daria Kasatkina a éliminé ce lundi Caroline Wozniacki, tête de série numéro deux, en huitièmes de finale de Roland-Garros. La Russe affrontera l'Américaine Sloane Stephens au prochain tour. Mais en attendant, elle va devoir organiser un petit déménagement.

A 21 ans, Daria Kasatkina s’est qualifiée pour le premier quart de finale en Grand Chelem de sa carrière. La Russe a proprement dominé ce lundi la Danoise Caroline Wozniacki en deux sets (7-6, 6-3) à Roland-Garros. Elle rencontrera l'Américaine Sloane Stephens en quart de finale mercredi. Mais d’ici là, il faudra organiser un petit déménagement. La Russe avait pris une location Airbnb jusqu’à demain payée en avance. Mais pas plus.

"Ma location expire ce soir"

C’est quand on lui a demandé si elle allait regarder le match entre Maria Sharapova et Serena Williams que la réponse a fusé: "Je ne suis pas sûre de regarder le match, car ma location expire ce soir. Et je dois changer. C’est le problème. Ça expire demain, mais on a décidé de déménager aujourd’hui. On va aller à l’hôtel. Vous savez, on paye en avance et on ne sait pas ce qui peut se passer", a-t-elle révélé.

"Si en milieu de deuxième semaine vous êtes toujours là, c’est bien d’aller à l’hôtel", a-t-elle ajouté. Dommage pour son logeur qui aurait pu héberger une peut-être future vainqueur de Roland-Garros.

VIDEO - Roland-Garros : la faillite du tennis français masculin

MM, à Roland-Garros