RMC Sport

Tennis: l'erreur hallucinante de Lopez

-

- - AFP Sports

Feliciano Lopez se souviendra longtemps de ce match de double au Masters 1 000 de Toronto. En double avec Andy Murray, l'Espagnol a réussi l'exploit de perdre un point immanquable lors de son match ce mardi.

Cela arrive même aux meilleurs. Aligné en double avec Andy Murray lors du Masters 1 000 de Montréal, l'Espagnol Feliciano Lopez s'est totalement loupé sur un point totalement acquis. Ce qui a provoqué une grosse incompréhension avec son partenaire britannique.

Alors que son adversaire met un point largement en dehors des limites du terrain, l'Espagnol touche avec sa raquette la balle par inadvertance et commet une grossière faute. Pour preuve, tête basse, son adversaire s'était retourné, persuadé d'avoir perdu le point.

De retour depuis le Queen's en double pour Murray

Fort heureusement pour Feliciano Lopez, Murray n'aura pas à en tenir rigueur à son coéquipier. Les deux joueurs se sont imposés en trois sets face à la paire Marcelo Melo et Lukasz Kubot (6-7, 6-3, 11-9) et rejoignent les huitièmes de finales.

Perturbé par les blessures, Andy Murray avait fait son retour en double au Queen's en 2019 avec ce même Feliciano Lopez. Avant de participer à Wimbledon avec le Français Pierre-Hugues Herbert, où la paire n'avait pas réussi à franchir le deuxième tour.

GL