RMC Sport

VIDEO - Miami: quand un iguane perturbe le match de Tommy Haas

Le Masters 1000 de Miami a débuté avec une scène étonnante sur l’un des courts annexes ce mercredi. Le match entre Haas et Vesely a été interrompu pendant plusieurs minutes en raison d’un spectateur un peu particulier.

A 38 ans, Tommy Haas attire encore les foules. Et pas seulement. A l’occasion de son premier tour au Masters 1000 de Miami, l’Allemand aux 15 titres sur le circuit ATP a vécu une scène étonnante qui a interrompu sa rencontre face à Jiri Vesely pendant plusieurs minutes. Alors que le score affichait 3-3 dans le 3e set entre les deux hommes, un iguane s’est immiscé sur le court, justement sur l’un des tableaux d’affichage. L’intrus est alors resté de longues minutes tranquillement posé sur ce panneau ne se souciant pas de l’agitation autour de lui, Haas prenant même un selfie avec l’animal.

>> Monfils a une fissure du tendon d'Achille

L’iguane ne porte pas bonheur à Haas

Une première intervention d’un membre de l’organisation du tournoi floridien n’a pas eu l’effet escompté, l’iguane traversant le terrain à toute vitesse pour trouver refuge… sur le second tableau d’affichage. La deuxième tentative sera la bonne, permettant à l’organisation d’évacuer ce spectateur très particulier. Et à la partie de reprendre. Mais à pas à Haas de s’imposer, l’Allemand cédant face au Tchèque au 3e set (6/7 6/3 7/5).

>> Miami: ce sera aussi sans Djokovic

M.I.