VIDEO. Paire fracasse ses raquettes et (presque) un banc lors d'une défaite

Il a encore remis ça. Connu pour son caractère volcanique, Benoît Paire est une nouvelle fois retombé dans ses travers, mardi, lors du premier tour du tournoi de Washington. Opposé au Chypriote Marcos Baghdatis, l’Avignonnais a complètement pété les plombs en fin de match. Mené 6-3, 3-6, 5-2, et donc sur le point de perdre la rencontre, il a frappé à plusieurs reprises sa raquette contre le sol, avant de la balancer violemment sur le court sous les yeux d’un ramasseur de balle visiblement inquiet. Mais Paire, 55e mondial, ne s’en est pas arrêté là.
Une poubelle défoncée
Après avoir tapé dans la main de Baghdatis au moment de regagner son banc, il a ensuite évacué sa frustration en donnant un grand coup de pied dans ses affaires. Au moment de revenir sur le terrain, il a ensuite lancé deux nouvelles raquettes. Et sur la première des trois balles de match de Baghdatis, Paire n’a même pas cherché à jouer le point, offrant ainsi la victoire au Chypriote en se contentant de stopper la balle (6-3, 3-6, 6-2). Et avant d’aller serrer la main de Baghdatis, Paire a encore craqué. En démolissant une nouvelle raquette, forcément.
D’après les journalistes présents sur place, le Français a été accompagné à sa sortie par les huées du public américain, avec également quelques insultes, avant de défoncer une poubelle dans les allées.