Pas de come-back pour Bartoli

- - AFP
« Coming back or not coming back to #tennis ? What do you think ? Should I? Donnez-moi votre avis, retour ou pas au #tennis ». Le tweet posté par Marion Bartoli ce lundi sondant ses followers sur un retour sur le circuit WTA, était (presque) sans ambiguïté.
Pourtant, la Française de 30 ans n’a pas le moins du monde songé à retrouver son jeu de raquettes. « C'était juste un petit sondage auprès de ses fans, rien de plus », confie à RMC Sport, un de ses proches, qui l'a eue au téléphone ce matin.
« Le tennis lui manque mais elle ne reprendra pas »
« Bien sûr que le tennis lui manque et qu'elle "tape la balle" ponctuellement, mais elle ne reprendra pas. Ce sondage n'était pas destiné à ça », poursuit-il. Seulement pour prendre le pouls auprès de ses fans et jauger de sa cote d’amour.
Le tweet relevait donc plutôt de la blague ou du coup de pub pour l’ancienne n°7 mondiale, reconvertie en consultante pour Eurosport et la BBC. Depuis plusieurs semaines, Marion Bartoli est d’ailleurs fortement pressentie pour participer à Dropped, un nouveau jeu d'aventures de TF1 réunissant des sportifs de haut niveau.