RMC Sport

VIDEO. Fed Cup: le craquage (drôle) de Yannick Noah après la défaite

Hilare, Yannick Noah a raconté la première rencontre avec ses joueuses dans l’intimité du vestiaire de l'équipe de France de Fed Cup, dimanche, lors d'une conférence de presse pourtant marquée par ses larmes et celles de ses protégées. Savoureux.

L'émotion était palpable en conférence de presse après la défaite contre les Etats-Unis (3-2). Kristina Mladenovic a pris le micro et rapidement fondu en larmes, entraînant le reste du groupe avec elle, dont Yannick Noah. La bonne humeur a toutefois repris le dessus et le capitaine de l’équipe de France a fait le show. Noah a livré ses souvenirs de capitaine et une anecdote qui a fait hurler de rire la salle de presse.

"J'ai vu des fions"

"La première fois que je suis entré dans le vestiaire, elles étaient toutes en train de se préparer, se souvient Noah. On n’avait pas encore réglé tout ça. J'ai vu des fions. Je m’en suis remis mais j’ai kiffé quand même. Après, la saison s'achève et on te paye. La vie de rêve." Bon client face à la presse, Noah a retrouvé son sérieux. Amandine Hesse, à côté, ne parvenait pas à cacher ses larmes avant de lui rendre hommage.

QM avec Anthony Rech à Aix-en-Provence