
Toulouse – Le Mans : les réactions
Mauvaise opération pour les deux équipes mais surtout pour Toulouse qui continue de s’enfoncer.
Mauvaise opération pour les deux équipes mais surtout pour Toulouse qui continue de s’enfoncer.
Le jeune attaquant lyonnais, qui fait les frais de l’arrivée de Delgado, joue moins et s’en plaint.
Enfin Caen a remporté sa première victoire de l'année 2008 en battant Monaco 4-1. En revanche pour les Monégasques rien ne va plus, la mauvaise spirale continue.
Saint-Etienne a été mené dès l'entame de match par Auxerre mais les hommes de Laurent Roussey se sont largement imposés 3-1 et revoient leurs ambitions à la hausse.
Lille continue sa bonne série en dominant Strasbourg sur un but de Rio Mavuba. Strasbourg va devoir s'accrocher pour le maintien.
Belle victoire de Lorient sur la pelouse de Nice. Le maintien est presque assuré pour les Bretons.
Dans le match au sommet de cette 15e journée, Paris a largement dominé le Stade toulousain au Stade de France 29-0.
La journée a été marquée par la victoire d'Alain Bernard sur 100m nage libre. Aurore Mongel a terminé troisième du 100m papillon.
La Juventus Turin s'impose grâce à des buts de Camoranesi et Trézéguet face à l'Inter Milan. Les Intéristes n'ont plus que quatre points d'avance sur la Roma au classement.
Orléans a remporté le choc des 16e de finale de la Coupe de France de basket en dominant Roanne.
La bonne affaire de la soirée est pour Nancy qui relègue l'OM, battu 1-0 à domicile par Sochaux, à six longueurs. Valenciennes s'est imposé 3-1 contre Bordeaux.
Nancy a réalisé un bon coup en remportant le derby de Lorraine 2-1 face à Metz. Mais les troisièmes du championnat seront diminués dimanche prochain à Bordeaux.
Favori de la Primavera après son succès dans Tirreno - Adriatico, Fabian Cancellara a remporté son premier succès dans Milan - San Remo cet après-midi. Le Suisse s'est imposé en solitaire.
Le milieu de terrain de l’OM Karim Ziani a été mis à pied dix jours par son club vendredi. Le joueur accepte cette sanction, et le dit à RMC.
L'équipe de France masculine de handball a dominé le Portugal en demi-finale du tournoi de Paris 33-28, elle affrontera en finale la Hongrie qui a battu la Grèce.
Nancy a remporté une victoire importante dans le derby de la Lorraine.
Alain Bernard est le meilleur sprinter au monde. L’Antibois a amélioré son record du monde et remporté le titre européen en 47''50.
Frédéric Michalak et les Sharks étaient exempts, les Canterbury Crusaders sont seuls en tête avec un 6e succès.
Après une saison galère, Brian Joubert s'est surpassé dans le programme libre pour aller chercher la médaille d'argent des championnats du monde de patinage artistique à Göteborg.
Le Français Alain Bernard, détenteur du nouveau record du monde du 100 mètres en 47’’60, ne pensait pas parvenir à un tel exploit si tôt. Maintenant, il est l’homme à abattre.
Fabian Cancellara remporte la première classique de l'année, Milan - San Remo.
Brian Joubert a terminé deuxième des championnats du monde de patinage artistique derrière Jeffrey Buttle.
La séance de qualifications a été marqué par les deux McLaren-Mercedes qui ont perdu 5 places pour avoir gêné Fernando Alonso dans son dernier tour. La pôle est pour Felipe Massa. Sébastien Bourdais est 18e après une belle frayeur.
27 joueurs maliens ont été retenus pour affronter la France A' mercredi au stade Charléty. Kanouté, Sissoko et Diarra seront là.
Avec son ébouriffant 47’’60 sur 100m nage libre, Alain Bernard a vraiment surpris tous les observateurs comme son entraîneur Denis Auguin et Jacco Verhaeren, le mentor et entraîneur de l’ancien recordman du monde de la distance, Pieter Van den Hoggenband.
Pour le match amical contre l'Italie mercredi à Elche, Luis Aragones a convoqué pour la première fois Ruben de le Red de Getafe. Malgré les réconciliations entre Aragones et Raul, le joueur du Real Madrid n'est pas convoqué pour ce match.
L’entraîneur de l’équipe chinoise de badminton a reconnu qu’un match avait été arrangé lors des Jeux Olympiques d’Athènes.
Kimi Raïkkonen a remporté son premier succès de l'année en Malaisie. Robert Kubica sur BMW et Heikki Kovalainen sur McLaren complètent le podium.
Felipe Massa a réalisé le meilleur temps de la séance d'essais qualificative du Grand Prix de Malaisie. Sébastien Bourdais est 18e. Les deux Mclaren-Mercedes ont été rétrogradées de 5 places sur la grille pour avoir gêné d'autres concurrents