
Lyon – Lille : les réactions
Lille a bien cru empocher les tris points de son déplacement à Lyon mais c’était sans compter sur un but de Fabio Grosso à un quart d’heure de la fin.
Lille a bien cru empocher les tris points de son déplacement à Lyon mais c’était sans compter sur un but de Fabio Grosso à un quart d’heure de la fin.
Nantes a remporté son troisième match de la saison. Les Nantais ont battu des Stéphanois qui ont eu du mal à réagir après la sortie sur blessure de Landrin (double fracture tibia-péroné).
Caen et Grenoble se sont séparés sur un match nul 2-2 au terme d’un match plaisant où aucune équipe n’a été récompensée de ses efforts en attaque.
Nouveau succès niçois en terre monégasque. Cela fait 12 ans que les joueurs de l’ASM n’ont plus gagné face à Nice à Louis-II. Ricardo reste calme malgré cette nouvelle défaite de l’ASM.
En l’absence de Sylvain Armand, Jérôme Rothen s’est improvisé en arrière-gauche et passeur du 3e but parisien, dans la victoire du PSG sur Lorient (3-2).
Sochaux et Le Havre, équipes relégables n’ont pas amélioré leur situation avec un match nul qui n’arrange personne.
Importante victoire 2-1 de Bordeaux sur Toulouse qui passe à la deuxième place du classement devant les Toulousains.
Gilles Simon s’est hissé en finale du Masters Series de Madrid après avoir battu en trois sets Rafael Nadal. Le Niçois affrontera Andy Murray et passera premier joueur français au classement.
Lille a mené deux fois face à Lyon mais s'est à chaque fois fait rejoindre par des Lyonnais (2-2) toujours friables en défense.
L’entraineur nordiste ne craint pas les conséquences d’une défaite contre Marseille, dimanche. Un adversaire capable du pire comme du meilleur.
Lorient a mené deux fois mais Paris est revenu deux fois avant d’inscrire le but de la victoire. Soulagement côté parisien et abattement côté lorientais dans une rencontre que les Morbihannais pensaient tenir.
Le Real Madrid a battu l'Atletico à la 96e minute grâce à un but de Gonzalo Higuain. Van Nistelrooy avait ouvert la marque pour le Real avant que Simao n'égalise à la 90e.
L’entraineur de Gilles Simon revient sur la perf de son poulain, qui a sorti Nadal (3-6, 7-5, 7-6 (8-6) samedi en demi-finale du Master de Madrid.
Orléans est leader de Pro A à égalité avec le Mans. Pau et Vichy sont bons derniers avec 0 victoire en 3 matches.
Perpignan est passé très près d'un bel exploit chez les Ospreys (15-9).
Bordeaux s'est imposé 2-1 contre Toulouse et passe deuxième. Paris a remonté deux fois un but pour gagner contre Lorient.
L’USAP s’est incliné 15-9 face aux Ospreys. Les Catalans échouent tout près du but mais l’entraîneur catalan, Jacques Brunel en veut à l’arbitre qui a énormément pénalisé les Perpignanais.
Gilles Simon a dominé Rafael Nadal au terme d'un match fou 3-6, 7-5, 7-6 (8-6). Le Niçois s'est qualifié pour la finale du tournoi de Madrid face à Andy Murray.
Le technicien phocéen veut relativiser l’enjeu du déplacement à Valenciennes, mais pour le Belge, un OM en forme est imprenable en L1.
Face à Lille Claude Puel va retrouver une équipe qu’il a dirigée pendant plusieurs années. Les Lyonnais chercheront surtout à effacer la claque reçue à Rennes.
Chelsea, Manchester United, Liverpool et Arsenal s'imposent. Mais Reds et Gunners ont eu chaud. Liverpool a été mené 2-1 avant de l'emporter 3-2 contre Wigan. C'est Chelsea qui est leader à égalité avec Liverpool.
L’entraîneur des arrières du Stade français n’a pas du tout apprécié le comportement de ses joueurs lors de la première mi-temps de la victoire face aux Scarlets 37-15.
Grâce à Miroslav Klose, le Bayern Munich a retrouvé le chemin de la victoire face à Karlsruhe. Hoffenheim, victorieux d'Hanovre 5-2, est le surprenant leader de cette Bundesliga à égalité avec Hambourg.
Présentation express de la 9e journée de Ligue 1, marquée par les retrouvailles de Claude Puel avec Lille son ancien club, pour le choc Lyon - Lille, et le derby du Sud-Ouest entre Bordeaux et Toulouse.
Le Stade français a battu le club de Llanelli à Jean-Bouin avec un point du bonus offensif qui pourra s'avérer précieux.
Finaliste de l’US Open face à Roger Federer, Andy Murray a pris sa revanche sur le Suisse, samedi. Il s’est brillamment qualifié pour la finale du Masters Series de Madrid.
L’ensemble des préparateurs physiques du rugby français se sont réunis autour de Marc Lievremont. Le sélectionneur de l’équipe de France nous livre quelques indices sur l’équipe de France à venir.
Le Britannique a obtenu la pôle position sur le tracé de Shanghaï, devant les deux Ferrari. Bourdais 8e confirme sa belle fin de saison.
Huitième des qualifications du GP de Chine, Sébastien Bourdais vit peut-être ses derniers tours de roue en F1 mais le Manceau est fier de ce qu’il a accompli pendant la deuxième partie de la saison.
Le Niçois est encore revenu de nulle part pur s’imposer en quart de finale du Masters Series de Madrid. Gilles Simon s’est imposé au tie-break du troisième set, 7-6, 4-6, 7-6.
Dans un entretien au Corriere dello Sport, le pilote espagnol a déclaré qu’il aimerait piloter un jour une voiture de la Scuderia.
Ulrich Ramé ne jouera pas face à Toulouse. A Lyon, Claude Puel aligne une défense inédite avec Mensah et Cris en charnière. Au PSG, Jérôme Rothen devrait se muer en arrière gauche.
Véritable cible des médias et détesté par la majorité de ses confrères, Lewis Hamilton, leader au classement général, est plus que jamais déterminé à glaner le titre.