
But ou pas but ? Trois pistes à l’étude
Joueurs et des dirigeants réclament unanimement la vidéo. Revue des pistes à l’étude pour un point spécifique : le franchissement de la ligne de but.
Joueurs et des dirigeants réclament unanimement la vidéo. Revue des pistes à l’étude pour un point spécifique : le franchissement de la ligne de but.
L'ancien lyonnais a connu une soirée difficile à Gerland, sifflé par le public et nerveux sur le terrain. Un rendez-vous raté.
Le choc au sommet de la 18e journée de Ligue 1 entre le leader et son dauphin a accouché d’une souris (0–0). Lyon conserve la tête avec trois points d’avance sur Marseillle, deuxième devant Paris et Bordeaux.
Avec Amaury Leveaux et Alain Bernard, l’équipe de France possède les deux meilleurs sprinteurs européens actuels. Face-à-face entre ces deux locomotives de la natation française.
Reine de la natation hier, Laure Manaudou nage aujourd’hui dans l’ombre des exploits de Leveaux, Bernard ou Balmy. Remonter à la surface reste toutefois son obsession.
Le supporteur Ultra de l'OM était dans les tribunes de Gerland, a contrario de ce qu'il avait annoncé.
L’équipe de France de natation a pleinement réussi ses championnats d’Europe en petit bassin. Le président de la Fédération attend maintenant les prochaines confrontations avec les Etats-Unis.
Avec 20 médailles, la France revient 2e de Rijeka, derrière la Russie et devant l’Italie.
Battu par Lille (0–1), Nice a raté l'occasion de grimper sur le podium de Ligue 1 lors de cette 18ème journée. Lorient réalise une belle affaire en s’imposant au Havre (1–3).
Tout ce que vous avez voulu savoir sur l'affiche qui oppose dimanche soir l'Olympique lyonnais à l'olympique de Marseille.
Amaury Leveaux a rajouté deux titres dimanche (50 m papillon et 4 x 50 m nage libre) à son palmarès déjà exceptionnel des championnats d'Europe en petit bassin.
L’ex-champion du monde est mal retombé samedi lors d’une séance d’entrainement, dans le cadre de la finale du Grand Prix de l’ISU, qui se tient ce week-end en Corée du sud.
Anigo supervise Cetin, Perrin tacle Bayal Sall, la pluie a failli avoir raison du derby breton. Retrouvez toute l'actualité de la L1.
La première de l'ouvreur néo-zélandais sous le maillot de Perpignan, à l'occasion de la venue de Leicester (4e j. de la Coupe d'Europe), a crée une cohue sans précédent.
Le remplaçant de Franck Ribéry, devenu cadre du collectif d’Eric Gerets, pense que le titre ne se jouera pas ce soir mais que les deux protagonistes vont pouvoir s’étalonner. La hiérarchie de la L1 est en jeu.
Malgré des statistiques honorables, Boris Diaw a perdu son premier match avec les Charlottes Bobcats contre Detroi (86-90). Autre fait: la première défaite des Cavaliers en 12 matches.