
Auxerre – Toulouse : les réactions
Tout le monde est content après ce match nul (1-1). Auxerre signe son quatrième match de suite sans défaite et Toulouse passe deuxième.
Tout le monde est content après ce match nul (1-1). Auxerre signe son quatrième match de suite sans défaite et Toulouse passe deuxième.
Grâce à Guti et Raul, le Real s'impose 2-0 sur la pelouse de l'Espnyol Barcelone et revient à quatre points du Barça.
Avant le slalom de Kranjska Gora (SLO), le double médaillé d’argent au Championnats du monde de Val d’Isère revient sur une saison palpitante et les chances de Jean-Baptiste Grange pour le Globe de Cristal.
Valenciennes est sorti vainqueur du derby du Nord grâce à des buts de Darcheville et Danic. Rudi Garcia critiquait la défense de son effectif lillois.
A la faveur de son match nul (1-1) contre Auxerre, Toulouse prend la deuxième place provisoire à Paris.
Daniel Jeandupeux a remporté sa première victoire depuis qu'il dirige L Mans. Les Manceaux l'emportent 2-0 face au Havre.
Avant le choc de la Ligue 1, le président délégué rennais revient sur la politique sportive du club breton, et ne verrait pas d’obstacle à un départ de son attaquant à l’intersaison.
Le Racing-Metro a battu Béziers 51-19 et compte 15 points d'avance sur Albi qui joue dimanche à La Rochelle.
Dans un derby du Nord d’un bon niveau, Valenciennes s’est logiquement imposé 2-0 contre son voisin lillois.
Le XV du Trèfle a pris samedi seul la tête du Tournoi des VI Nations après sa victoire d'un point sur l’Angleterre (14-13).
Valenciennes, Sochaux et Le Mans se sont imposés. La course au maintien est relancée.
Le 3e ligne international est revenu sur la victoire du XV tricolore face au Pays de Galles samedi soir. Il loue cette équipe de France dans laquelle un état d'esprit s'est créé.
Le président de la fédération française de natation, également patron de Dunkerque natation, a accueilli Philippe Lucas et ses nageurs jusqu’à la fin du mois d’avril afin d’y préparer les championnats de France.
En marge de la victoire des Bleus contre le Pays-de Galles (21-16), le futur entraineur de Toulon déplore que le Top 14 ne soit pas mis entre parenthèse pendant le tournoi.
Les Reds se sont inclinés 2-0 à Boro. Ils abandonnent leur deuxième place au classement derrière Manchester United à Chelsea qui a battu Wigan, 2-1.
Berlin s'est imposé 2-1 face à Gladbach. Les Berlinois restent leaders devant Hambourg qui accueille Wolfsburg demain. Hoffenheim, troisième, a été ralenti à Dortmund (0-0).
Battu 26-11 par Brive, le Stade français s’est fait rejoindre à la deuxième place par Perpignan mais Fabrice Landreau n’a pas aimé l’attitude de ses hommes face à Brive.
Jose Mourinho a longtemps évoqué le cas de Patrick Vieira en conférence de presse. Pour le Portugais, le Français est à sa place sur le banc.
Tous ceux qui ont reçu se sont imposés à part Mont-de-Marsan dominé par Bayonne. Les internationaux retenus, beaucoup de scores fleuves, cette journée a été explosive et Paris en a fait les frais.
Grâce notamment à un but de Louis Saha, Everton a dominé WBA (2-1) et ne se retrouve plus qu'à un point d'Arseal, cinquième.
Le défenseur ghanéen de l'OL est revenu sur les insultes racistes dont il a été victime la semaine dernière contre le Havre. Mensah a songé quitter la France mais il est revenu sur cette décision.
Après s’être largement renforcé du point de vue offensif, l’OM va chercher à renforcer sa défense. Le club phocéen s’active déjà pour améliorer ce secteur.
Jason Lamy-Chappuis a fini troisième du 10km mass start des championnats du monde.
Malgré la victoire face au Pays de Galles, Marc Lièvremont va effectuer plusieurs changements dans son groupe qui va affronter l’Angleterre dans deux semaines.
Pour leur troisième match du Tournoi, les Français ont battu le Pays de Galles (21-16). Une victoire qui a fait taire toutes les critiques et qui est peut-être la plus belle de l’ère Lièvremont.
La direction nationale de l’arbitrage a décidé de retirer l’arbitrage de Nantes – Grenoble à Laurent Duhamel pour le confier à Jean-Charles Cailleux.
Asafa Powell a amélioré son record sur 400m aujourd’hui à Sydney.
Le slalom géant de Kranjska Gora a vu la victoire de Ted Ligety pendant que Jean-Baptiste Grange a peut-être perdu toutes chances de remporter le gros globe de cristal.
A part Boris Diaw, les Français ont été peu en réussite cette nuit à l’image de Tony Parker et de San Antonio, balayés par Cleveland.