
Shaq et Lebron James enfin ensemble
Shaquille O’Neal et Lebron James ont fait leurs débuts à Cleveland.
Shaquille O’Neal et Lebron James ont fait leurs débuts à Cleveland.
Bordeaux s’est incliné à Saint-Etienne face à des Verts survoltés. Montpellier a enfoncé Grenoble. Lyon a pris la première place à la faveur d'un succès à Lens.
Avec le seul but de Pedro, le FC Barcelone l'a emporté face à Almeria.
Sidney Govou a inscrit le premier but de la victoire lensoise, 2-0.
Lyon s’est imposé sans forcer contre Lens, 2-0, voilà l’OL dans une série de 12 matches sans défaite. Les joueurs de Claude Puel sont premiers.
Les joueurs de Claude Puel enregistrent leur douzième match sans défaite, toutes compétitions confondues, en l’emportant à Lens (2-0). Ils sont seuls en tête du championnat.
L’entraîneur bordelais Laurent Blanc tient à féliciter Saint-Etienne pour sa victoire (1-0). Pour lui, Bordeaux a surtout accusé le coup physiquement.
Grâce à un but de Sneijder dans les arrêts de jeu, l'Inter Milan a dominé l'Udinese.
Le PSG n’a pas réussi à se défaire de Nancy au Parc des Princes. Les Parisiens ne prennent qu’un point, 1-1. Et Antoine Kombouaré est inquiet.
Montpellier a battu Grenoble (3-2) pour grimper sur le podium de la Ligue 1.
Dans le match des glorieux anciens en Pro B, Pau-Orthez s'est payé Limoges 87-82.
Vainqueur d'Albi, 26-16, Bourgoin remonte en septième position au classement.
Le Mans s’est encore incliné. Les Manceaux ont perdu contre Sochaux (1-0). Paulo Duarte était très remonté contre l’arbitre.
Grâce à un but de Patrice Evra dans les arrêts de jeu, MU a évité la défaite face à Sunderland.
Les réactions après le match Nice – Valenciennes qui a vu les Niçois remonter deux buts pour s’imposer, 3-2.
Les réactions après la victoire d’Auxerre à Rennes (1-0) sur un but de Benoît Pedretti.
Avec cette victoire face à Bordeaux (3-1), Saint-Etienne confirme son regain de forme et reste sur trois victoires toutes compétitions confondues.
Après une série de vingt-deux rencontres sans défaites, Bordeaux a chuté ce soir à Saint-Etienne, 3-1. Une défaite essentiellement due au physique selon l'entraîneur des Girondins.
Les dirigeants niçois sont entrés en discussion avec les avocats de Rolland Courbis en vue de le nommer coordinateur sportif de l’OGC Nice à sa sortie de prison.
Selon le maire de la ville, Alberto Ruiz-Gallardon, Madrid prendra une décision en 2011 quant à une nouvelle candidature à l’organisation des Jeux Olympiques 2020.
Tout va bien pour Sébastien Loeb en Catalogne, si les positions n’évoluent pas, dimanche, il ne sera plus qu’à un point de Mikko Hirvonen au championnat.
Jérôme Fillol, le demi de mêlée du Racing Métro 92, se réjouit de la victoire de son club face à Montauban (17-12), l’une des équipes surprises du début de saison.
Le Biarritz olympique a remporté le match au sommet de la 9e journée du Top 14 en battant Perpignan 27-12.
Laurent Labit, l’entraîneur du Castres Olympique, ne veut pas s’enflammer après la victoire face à Toulon (21-19), qui place son équipe sur le podium du Top 14.
Le Bayer Leverkusen continue son beau parcours en tête de la Bundesliga. Le Bayer s'est imposé 4-0 contre Nuremberg. De son côté, le Bayern Munich a fait match nul contre Cologne, 0-0.
Sébastien Loeb occupe la tête du rallye de Catalogne à l’issue de la deuxième étape.
En haut de tableau ça gagne. Clermont a étrillé Bayonne, Toulouse a dominé Montpellier et Castres a remporté un succès important face à Toulon. Enfin, Biarritz a été excellent pour dominer Perpignan.
Jorge Lorenzo a signé la pole position du Grand Prix du Portugal avec maestria devant Valentino Rossi et Casey Stoner.
Hormis la pole pour Sebastian Vettel on ne connait la place d’aucun concurrent sur la grille du Grand Prix du Japon. La faute à une séance qualificative très chaotique.
Après deux derniers tours passés aux forceps en trois sets, Jo-Wilfried Tsonga a craqué en demi-finale face au Serbe Troicki. Il ne pourra pas défendre son titre en finale face à Gilles Simon.
Alors que Sebastian Vettel a réalisé le meilleur temps des qualifications au terme d’une séance marquée par le déclassement de cinq pilotes, ce Grand Prix du Japon s’annonce brûlant sur l’un des circuits les plus exigeants de la saison.
Dani Sordo a repris la tête du rallye de Catalogne devant son coéquipier Sébastien Loeb. Mikko Hirvonen est troisième.
Jenson Button, Rubens Barrichello, Fernando Alonso, Adrian Sutil, Sébastien Buemi ont été pénalisés de cinq places sur la grille de départ pour ne pas avoir ralenti quand le drapeau jaune a été sorti. Voici donc la grille de départ officieuse. L'officielle ne sera connue que dimanche matin, quatre heures avant le départ.
Le gardien international des Girondins de Bordeaux estime qu’un match nul ce samedi à Geoffroy-Guichard serait positif. Il ne cache pas la fatigue actuelle des champions de France, engagés sur tous les fronts.
Sur ses terres pour le Grand Prix du Japon, Toyota espère jouer la gagne avec Jarno Trulli, ce dimanche. Pascal Vasselon, responsable technique de la firme, fait le point avant Suzuka, mais évoque également l’avenir de son team.
Vaughn Taylor a pris les commandes du tournoi de Verona, à New York. L'Américain a rendu une carte de 67, à cinq coups sous le par et domine un trio d’Américaines, toute à un coup.
Ali Traoré est revenu sur la défaite de Villeurbanne (81-75), vendredi soir, dans sa salle, contre Dijon. Pour le pivot, la saison qui s’annonce sera celle de tous les dangers pour une Asvel attendue de pieds fermes sur tous les parquets de France.
Obligé de renoncer à la séance d’essais qualificative de samedi pour le GP du Japon, Mark Webber s’est montré bien pessimiste quant au championnat du monde des constructeurs.
A seulement 14 ans, Alexis Thompson fait partie du quintette de tête du tournoi LPGA de Pratville après le deuxième tour disputée vendredi. L’Américaine partage les commandes avec notamment Laura Davies, 45 ans. En 2007, à l'âge de 12 ans, elle était devenue la plus jeune joueuse de l'histoire à se qualifier pour l'US Open.
Logiquement déçu après son dix-huitième temps lors des séances de qualifications du GP de Suzuka, Romain Grosjean espère maintenant relever la tête pour le Grand Prix de dimanche.
Sebastian Vettel a réalisé le meilleur temps de la Q3 des qualifications du GP du Japon. L’Allemand de Red Bull a dominé toute la séance de samedi matin et partagera la première ligne avec Jarno Trulli (Toyota). La séance a notamment été marquée par trois drapeaux rouges.
Une nouvelle fois, c’est Sébastien Vettel qui a réalisé le meilleur temps des qualifications du GP du Japon. Déjà la plus rapide en Q1 au volant de sa Red Bull, il a fait aussi bien lors de la Q2 marquée par les sorties de route de Timo Glock (Toyota) et Jaime Alguersuari (Toro Rosso). Les trois autres recalés se nomment Nico Rosberg (Williams), Fernando Alonso (Renault) et Robert Kubica (BMW Sauber).
Large vainqueur de Brive (44-16) vendredi soir, le Stade Français a préparé de la meilleure des manières son rendez-vous européen contre Edimbourg, samedi prochain. Perfectionniste, l’entraîneur Jacques Delmas insiste sur les secteurs qui n’ont pas marché contre les Corréziens.
Dix-huitième temps de la Q1, samedi matin, Romain Grosjean en a déjà terminé avec ses qualifications du GP du Japon.
C’est une première depuis le début du week-end à Suzuka : les F1 ont pris la piste sur un circuit totalement sec, avec le soleil pour les accueillir.