
Le carnet de notes de Jean-Michel Larqué
Chaque lundi, l'un des membres de la Dream Team RMC distribue ses bons et mauvais points aux acteurs de la journée de L1 écoulée. Cette semaine, c'est Jean-Michel Larqué qui s'y colle.
Chaque lundi, l'un des membres de la Dream Team RMC distribue ses bons et mauvais points aux acteurs de la journée de L1 écoulée. Cette semaine, c'est Jean-Michel Larqué qui s'y colle.
Le sort de l’entraineur parisien Carlo Ancelotti et du directeur sportif Leonardo sont liés. Si le premier venait à être remercié comme le veulent les rumeurs du moment, le Brésilien serait sans aucun doute contraint de faire également ses valises.
Jeux coquins, cartes et billets criblés Clara Morgane, l'ex star du X sort un coffret "love poker". Cette semaine, Clara Morgane était l'invité de Docteur Poker.
Comme chaque semaine Antonin Teisseire soigne votre poker. Cette semaine, comment jouer les "middles paires"?
Après chaque journée de Ligue 1, retrouvez le onze-type de la rédaction de RMC Sport. Honneur cette semaine aux Lyonnais et aux Marseillais. Tombeurs du PSG, les Niçois sont aussi mis en lumière.
Cristiano Ronaldo roi du derby madrilène, Leo Messi toujours plus proche du record de Gerd Müller et le match fou de Manchester United sont dans le tour d’Europe des buts du week-end.
La semaine catastrophique que vient de vivre le PSG, avec l'élimination en Coupe de la Ligue, rend la situation de l’entraîneur parisien Carlo Ancelotti de plus en plus précaire.
S’il ne les passionne pas vraiment, le tirage au sort de la Coupe du monde 2015, ce lundi à Londres (16h, heure française) n’effraye pas plus que cela les joueurs du XV de France, bien déterminés à briller quelle que soit la poule.
La franchise californienne a concédé la nuit dernière sa 9e défaite de la saison face à Orlando (103-113). La crise couve aux Lakers, qui pointent à la 8e place de la conférence ouest, déjà loin derrière le leader Memphis.
Irrésistible en club comme en sélection tout au long de la saison, Frédéric Michalak fait logiquement partie des quatre nominés au titre de meilleur joueur IRB de l’année, qui sera annoncé ce lundi à Londres. Sans prétention de sa part.