
"Messi est un extra-terrestre !" Florent Balmont
Avec un doublé et une passe décisive, Lionel Messi a fait très mal au Bayern Munich ce mercredi en demi-finale aller de la Ligue des champions (3-0).
Avec un doublé et une passe décisive, Lionel Messi a fait très mal au Bayern Munich ce mercredi en demi-finale aller de la Ligue des champions (3-0).
Dans un livre publié ce jeudi outre-Manche, un ancien joueur évoque l’existence de pressions de la Fédération anglaise sur l’un de ses sélectionneurs, au début des années 1990, afin qu’il ne fasse pas appel à trop de joueurs de couleur. Une affaire de quotas qui fait forcément beaucoup de bruit en Angleterre.
Vincent Moscato s'y connaît en sport, beaucoup moins en prononciation. Retrouvez ici les saucisses de l'équipe du Moscato Show !
Le comité de sélection s'est réuni ce mercredi à Marcoussis. Au programme : l’étude des candidatures pour la succession à Philippe Saint André à la tête du XV de France après la Coupe du monde. Il ne reste plus beaucoup de profils potentiels et, parmi les rescapés, le nom du manager toulousain Guy Novès revient unanimement.
Voilà une scène qui mériterait d’être dans le zapping du pire réalisé généralement par… Shaquille O’Neal. L’ancien pivot des Lakers a chuté en direct, se prenant les pieds dans les fils. Séquence Shaqtin’ A Fool garantie !
Fabian Estoyanoff s’est rendu coupable d’une lâche agression au terme du match de Ligue des champions asiatique entre son équipe, Al Nassr, et Lekhwiya. L’Uruguayen a ainsi frappé par derrière l’ancien Valenciennois, Nam Tae-Hee. Al Nassr a déjà annoncé que son joueur perdrait 50 % de son salaire jusqu’au terme de la saison.
La rencontre entre James Island Boys et Ashley Ridge en High School aux Etats-Unis a donné lieu à un but extraordinaire. Yasir Al-Khameshki et William Lee ont réussi deux retournés acrobatiques sur la même action. Renversant !
Une fois de plus ce samedi, Yoann Gourcuff ne fera pas partie du groupe lyonnais, qui se déplace à Caen pour la 36e journée de Ligue 1. Une absence confirmée ce matin, en conférence de presse, par Hubert Fournier. Mais peu importe, l’ancien Milanais semble garder la côté sur le marché des transferts.
Réuni ce mercredi, le comité de sélection a annoncé qu’il avait reçu 66 candidatures pour le poste de sélectionneur du XV de France. Huit d’entre eux, dont l’identité n’a pas filtré, seront auditionnés.
Vainqueurs du championnat de football américain en février dernier, les Patriots sont dans la tourmente pour avoir utilisé des ballons sous-gonflés lors de la finale de conférence contre Indianapolis. Mercredi, la commission d’enquête sur l’affaire a annoncé qu’il était « plus probable que non probable que les ballons aient été dégonflés volontairement ».
Présent ce jeudi en conférence de presse, Hubert Fournier est revenu sur la victoire du Barça, mercredi en demi-finale aller de Ligue des champions face au Bayern et à la performance majuscule de Lionel Messi, auteur d’un doublé magistral aux dépens de Manuel Neuer.
Présent ce jeudi en conférence de presse, Hubert Fournier a sobrement commenté sa présence dans les nominés pour le trophée UNFP du meilleur entraîneur de Ligue 1. Sobrement, car le technicien rhodanien n’a pas souhaité tirer la couverture à lui, rappelant l’important de son staff dans la saison réussie de l’OL.
En l’espace de quatre saisons seulement, les dirigeants qataris ont hissé le club de la capitale dans le Top 5 des clubs européens en termes de revenus et en enregistrant la plus belle progression marketing d’Europe. Un sens aigu du business qui fait entrer le PSG dans une autre dimension.
Selon nos informations, le fair-play financier ne devrait pas être assoupli pour le PSG cet été malgré quelques ajustements accordés par l’UEFA. Malgré tout, le club de la capitale devrait frapper un très grand coup en attirant dans ses filets une pointure internationale sous forme de prêt avec option d’achat. Une habile et légale parade au très contraignant fair-play financier qui prendra fin à l’été 2016.
Battu mardi par la Juventus Turin (2-1) en demi-finale aller de la Ligue des champions, le Real Madrid est dos au mur avant le match retour, ce mercredi à Bernabeu (20h45). Mais Rafael Nadal, grand fan du club merengue, croit en une qualification de son équipe favorite.
Leo Messi a une nouvelle fois irradié la Ligue des champions de son talent. En demi-finale aller face au Bayern Munich, le quadruple Ballon d’Or a inscrit un doublé qui a ouvert la voie du succès aux Catalans (3-0). Le match est à revivre avec le son de RMC Sport.
Le PSG, le Barça, le Real Madrid et Manchester City espèrent tous réussir à recruter Paul Pogba cet été. A quelques semaines de l’ouverture du mercato, RMC Sport décrypte la stratégie de ces quatre géants européens pour attirer le milieu de terrain français de la Juventus Turin encore indécis sur son avenir et qui envisage tout y compris de rester à Turin.
Victime d’une feinte de Messi sur le deuxième but de Barcelone face au Bayern (3-0), Jérôme Boateng est la cible depuis hier soir de nombreux détournements sur Internet. Une humiliation sans précédent sur les réseaux sociaux, qui se poursuit ce jeudi matin. Revue de tweets.
Grâce à un doublé splendide de Lionel Messi et une réalisation de Neymar, le Barça a battu le Bayern Munich (3-0) ce mercredi en demi-finale aller de la Ligue des champions.
Battu lors du match 1, Cleveland a égalisé dans la demi-finale de Conférence Est qui l’oppose à Chicago, la nuit dernière (106-91), grâce à un premier quart-temps tonitruant et à un Lebron James en très grande forme. A l’Ouest, Houston a eu raison en fin de match des Clippers (115-109) et égalise également dans sa série.
Selon nos informations, le fair-play financier ne devrait pas être assoupli pour le PSG cet été malgré quelques ajustements accordés par l’UEFA. Malgré tout, le club de la capitale devrait frapper un très grand coup en attirant dans ses filets une pointure internationale sous forme de prêt avec option d’achat. Une habile et légale parade au très contraignant fair-play financier qui prendra fin à l’été 2016.