
Comment regarder SFR Sport 1
La chaîne de la Premier League est disponible pour tous les abonnés SFR et Numéricable.
La chaîne de la Premier League est disponible pour tous les abonnés SFR et Numéricable.
La Premier League débute ce samedi avec le champion en titre, Leicester City, opposé à Hull City à 13h30.Ce sera aussi le coup d’envoi de la nouvelle chaîne SFR Sport 1, dont le programme est alléchant.
Cinq médailles (quatre bronze, un argent) tricolores jeudi, c’était bien. Mais la France veut se parer d’or ce vendredi. Pour cela, elle abat deux de ses plus grands atouts, Teddy Riner et Florent Manaudou, tous deux en quête d’un deuxième sacre consécutif. A ne pas rater également, les grands débuts de l’athlétisme.
Ex-star du football turc au 51 buts en 112 sélections, Hakan Sükür (44 ans) est poursuivi par la justice turque, en marge de la purge opérée envers les proches du prédicateur Fetgullah Gülen suite au putsch raté du mois dernier. Un mandat d’arrêt a été émis contre l’ancien attaquant, accusé d’être « membre d’un groupe terroriste armé ».
Opposés en demi-finale des Jeux, le Chinois Ma Long et le Japonais Jun Mizutani ont offert un sacré spectacle au public de Rio, dont un incroyable point de plus de vingt secondes et près de trente échanges.
Non convoqué dans le groupe parisien pour le déplacement à Bastia en ouverture de la nouvelle saison de Ligue 1 ce vendredi (20h00), Benjamin Stambouli devrait quitter le PSG pour rejoindre le Betis Séville.
Par un simple tweet, référence directe à une affaire de dopage, Lance Armstrong a semé le trouble sur la victoire de Fabian Cancellara lors du contre-la-montre individuel des Jeux de Rio.
Si vous avez été surpris par le sommeil ces dernières heures, pas de souci. C’est l’heure de la séance de rattrapage. Au programme de cette nuit olympique : la razzia de bronze des Français, Simone Biles écrit sa légende en gymnastique, Phelps décroche une 22e médaille d’or et Florent Manaudou montre les muscles sur 50m nage libre.
Florent Manaudou s’est qualifié pour la finale du 50m nage libre en signant la meilleure performance mondiale de l’année (21’’32). Michael Phelps a quant à lui remporté son 22e titre olympique sur le 200m 4 nages. Mehdy Metella a décroché son billet pour la finale du 100m papillon.
Grâce à sa victoire face à l’Argentine (31-24), l’équipe de France masculine de handball a validé son billet pour les quarts de finale des Jeux olympiques. Nikola Karabatic et ses coéquipiers ont désormais deux matchs pour s'assurer la première place de leur groupe.
EXLU RMC Sport. Invité de l’Intégrale Rio sur RMC, Jean-Pierre Siutat, le président de la Fédération française de basket, a expliqué qu’il souhaitait organiser un match de gala pour remercier la génération Tony Parker à Lille l’été prochain.
Médaillé d’or à l’épaulé-jeté en -77 kg, l’haltérophile kazakh Nijat Rahimov a fêté sa victoire avec une danse plutôt originale.
Le Premier ministre fidjien, Voreqe Bainimarama, a plaisanté jeudi sur la « productivité nulle » de son pays lors des trois derniers jours précédents, alors que les rugbymen étaient en course pour décrocher un titre olympique historique.