
La folie à Rotterdam pour le sacre de Feyenoord
Les supporters ont fêté avec les joueurs le trophée de champion des Pays-Bas, le premier depuis 1999.
Les supporters ont fêté avec les joueurs le trophée de champion des Pays-Bas, le premier depuis 1999.
A quelques heures de la cérémonie des trophées UNFP, Leonardo Jardim a fait preuve d’autodérision, rappelant qu’il n’a pas toujours été réputé pour faire virevolter l’AS Monaco.
Michel Der Zakarian aurait rencontré la famille Nicollin ce dimanche à Montpellier. Le coach de Reims devrait signer un contrat de deux saisons plus une en option. L’arrivée de l’entraîneur de 54 ans pourrait être officialisée dans la semaine.
Au lendemain de la 37e journée de Ligue 1, Rolland Courbis dévoile son équipe type. Un 11 avec trois équipes représentées et une surprise.
Blessé samedi contre les Saracens en finale de la Champions Cup, Sébastien Vahaamahina souffre d’une facture d’un tibia. Le deuxième ligne de Clermont sera éloigné des terrains pendant plusieurs mois et manquera donc la phase finale du Top 14 et la tournée du XV de France en Afrique du Sud.
L'UEFA pourrait refuser que le RB Leipzig participe à la prochaine Ligue des champions à cause de la participation possible du Red Bull Salzbourg, également détenu par le groupe autrichien.
Défections de dernière minute pour la cérémonie de remise des trophées du foot français qui promet néanmoins beaucoup.
L'AS Monaco et le Paris Saint-Germain, tombeurs de Lille (4-0) et Saint-Etienne (5-0) se partagent 10 des 11 places de l'équipe du week-end. Seul le Niçois Souquet perturbe l'hégémonie des deux clubs en tête du championnat.
Un tweet des Girondins de Bordeaux présentant les joueurs de l'Olympique de Marseille en croisés passe mal après le résultat mitigé des Bordelais dimanche soir.
La compagne du défenseur du Paris Saint-Germain a attendu le jour de son anniversaire pour lui annoncer qu'elle était enceinte.
Le défenseur de l'OM qui fête ses 36 ans a gratifié sa communauté Instagram d'une vidéo dans laquelle il se déchaîne dans sa voiture sur fond de James Brown.
Monaco qui s'est imposé (4-0) face à Lille se rapproche à grand pas du titre tandis que le PSG a écrasé Saint-Etienne (5-0). Bordeaux et Marseille se sont quittés sur un score nul (1-1).
L'ancien attaquant de l'Ajax et d'Arsenal, qui a fêté ses 48 ans, a marqué un but pleine lucarne lors d'un match commémoratif.
Pour finir leur saison en beauté, les joueurs de la réserve du Barça ont croqué Ebro (3-0) avec notamment un superbe but du jeune Sergi Palencia (21 ans).
Pas qualifié pour la prochaine Ligue des champions, l'Olympique Lyonnais pourrait perdre Corentin Tolisso. Le milieu lyonnais a laissé entendre dimanche soir qu'il envisageait un départ.
Le jeune Sergi Palencia, 21 ans, a inscrit un but splendide face à Ebro en 3e division espagnole.
Retour sur la 37e journée de Ligue 1…
Si le titre de champion n’est pas encore mathématiquement dans la poche de l’AS Monaco, les Parisiens n’ont pas attendu pour féliciter leurs rivaux, auteurs d’une saison époustouflante.
En inscrivant ses 48 et 49e buts de la saison ce dimanche à Saint-Etienne (0-5), Edinson Cavani s’est rapproché à une unité du record établi par Zlatan Ibrahimovic la saison dernière.
Le Suntory Sungoliath (Japon) vient d’annoncer la signature du demi d’ouverture du RCT et de l’Australie, Matt Giteau.
L'international argentin Ezequiel Lavezzi a nié tout racisme et s'est publiquement excusé, via son club du Hebei China Fortune, après la publication de photos sur les réseaux sociaux de photos où il imite les yeux bridés.
Romain Alessandrini a encore étincelé ce dimanche avec un doublé chez les New York Red Bulls (1-3), mettant fin à leur période d’invincibilité à domicile longue de treize mois. Le LA Galaxy, lui, n'avait plus gagné le moindre match depuis avril dernier.
Ce dimanche, l'Olympique de Marseille a assuré l'essentiel. En allant chercher un nul sur la pelouse du Matmut Atlantique face à Bordeaux (1-1), les coéquipiers de Morgan Sanson gardent leur cinquième place au chaud, un point devant les Girondins. Un succès face à Bastia au Vélodrome lors de la dernière journée et les Marseillais conserveront ce rang, synonyme d'Europa League.
Monaco en est tout proche. En surclassant Lille à Louis II (4-0), les joueurs de Jardim seront champions de France. C'est ce qui ressort des réactions de Valère Germain et Bernardo Silva, bien que prudents, mais surtout de celles de Kylian Mbappé et Tiémoué Bakayoko, qui ne cachent que très peu leur satisfaction.
Bien que large vainqueur à Saint-Etienne (5-0), le Paris Saint-Germain ne sera pas champion pour la cinquième année consécutive. La faute à l'AS Monaco, elle aussi bien au-dessus de son adversaire du soir, Lille (4-0). Dans les discours de Verratti, Matuidi et Trapp, les choses sont claires : Monaco sera champion.
Ce dimanche, le chanteur Grégoire était l'invité du RMC Poker Show. L'occasion pour lui, mais également pour Daniel Riolo d'enregistrer quelques conseils précieux sur un point précis : comment rester concentrer sur son poker dans un lieu de fête comme Marrakech (où actuellement lieu la quatrième édition du Winamax Sismix)?