
NBA : La folie dans les rues de Toronto après le sacre des Raptors contre les Warriors
Les Canadiens ont suivi de chez eux le premier sacre de l'histoire des Raptors, sur le parquet de Golden State, victoire finale 4-2.
Les Canadiens ont suivi de chez eux le premier sacre de l'histoire des Raptors, sur le parquet de Golden State, victoire finale 4-2.
La joueuse de l'équipe de France sait que le public suit massivement le parcours des Bleues à la Coupe du monde féminine, et qu'elles portent "des sujets de société". Mais le foot masculin reprend bientôt...
Marta, star du football féminin, a fêté son but en montrant le signe "égal" sur sa chaussure droite, jeudi lors de la défaite du Brésil face à l’Australie (3-2). L’attaquante réclame un traitement similaire à celui des hommes.
Les Canadiens sont sacrés pour la première fois de leur histoire, après leur victoire 4-2 en finale de NBA. Le match décisif a été remporté sur le parquet de Golden State.
Battus en finales NBA par les Toronto Raptors, les Warriors ont perdu Klay Thompson pour une grosse partie de la prochaine saison. Un autre coup dur après la grave blessure de Kevin Durant.
La joueuse de l'équipe de France féminine remercie le public pour son soutien, qui permet aux joueuses de "se dépasser" lors des rencontres de la Coupe du monde féminine. Tout en envoyant un message fort aux internautes qui cherchent des noises aux Bleues.
Cette journée du vendredi 14 juin a été marquée par l'officialisation du retour de Leonardo au poste de directeur sportif du PSG. Le club champion de France a également acté le départ d'Antero Henrique. Toutes les informations de ce mercato estival sont à retrouver dans notre live sur RMC Sport.
Après l'annonce de la rétrogradation administrative de Nancy en National 1 par la DNCG pour des raisons financières, les supporters nancéiens se mobilisent pour aider le club. Pour apporter leur pierre à l'édifice, les fans ont ouvert une cagnotte Leetchi.
Marion Torrent, arrière droite de l’équipe de France, réfute avoir voulu se moquer de Kostas Mitroglou, après la polémique suscitée par une petite blague formulée avant le premier match de la Coupe du monde 2019 la semaine dernière.
Le pilote français Simon Pagenaud, vainqueur des 500 Miles d’Indianapolis, a raconté au Parisien sa rencontre avec le président des Etats-Unis, Donald Trump.
Après une saison quasiment blanche l'an passé du côté de San Antonio, émaillée par de nombreuses polémiques sur son état de santé, Kawhi Leonard a vécu une renaissance avec Toronto. Il devient le troisième joueur à être élu MVP des Finales NBA avec deux franchises différentes.
Nommé à la surprise générale comme entraîneur des Toronto Raptors l’été dernier, Nick Nurse a réussi l’exploit de décrocher un titre de champion dès sa première saison, ce jeudi. Un coup de maître totalement inattendu.
Le directeur sportif de la Juventus Turin Fabio Paratici a rencontré les dirigeants de Manchester United pour discuter d’un éventuel transfert de Paul Pogba.
Selon la presse japonaise, le Real Madrid aurait quasiment finalisé le recrutement de la pépite japonaise, Takefusa Kubo (18 ans) surnommé le "Messi japonais" et déjà passé par le FC Barcelone.
La gardienne thaïlandaise Sukanya Chor Charoenying a remercié Carli Lloyd pour ses mots de réconfort après la défaite historique (13-0) de son équipe contre les Etats-Unis, à la Coupe du monde féminine de football.
Tite, sélectionneur du Brésil, a donné des nouvelles rassurantes sur l’état de santé de Neymar, forfait pour la Copa America en raison d’une entorse du ligament latéral externe de la cheville droite. Pour lui, le joueur sera rétabli plus vite que prévu.
Neymar a répondu aux accusations de viol dont il fait l’objet jeudi soir. Le Brésilien a quitté le commissariat de police de Sao Paulo dans la soirée, après cinq heures d’audition.
Toronto a décroché le premier titre de champion NBA de son histoire en remportant le match 6 de la finale sur le terrain de Golden State (114-110), double tenant du titre qui a perdu Klay Thompson dans le troisième quart-temps.