
Atalanta - PSG : La fin de match dingue avec les commentaires RMC de Jano Rességuié
Retrouvez la fin du quart de finale de Ligue des champions complètement fou entre l’Atalanta et le PSG (2-1) avec les commentaires RMC de Jano Rességuié.
Retrouvez la fin du quart de finale de Ligue des champions complètement fou entre l’Atalanta et le PSG (2-1) avec les commentaires RMC de Jano Rességuié.
Le gardien du PSG a sauvé son équipe d'une main ferme, sur une tête à bout portant du défenseur de l'Atalanta, en quart de finale de la Ligue des champions. Dans la foulée, il réalise une autre parade impressionnante... mais Caldara était hors-jeu.
Le PSG devait affronter Metz lors de la première journée de Ligue 1 le 23 août. Le match a été décalé au 16 septembre.
Neymar a logiquement été élu homme du match après la victoire renversante du PSG face à l’Atalanta Bergame, mercredi à Lisbonne (2-1), en quart de finale de la Ligue des champions. Malgré sa maladresse dans le dernier geste, le numéro 10 brésilien a livré un récital technique. Avec de nombreux dribbles dévastateurs.
Après la qualification du PSG pour le dernier carré de la Ligue des champions (2-1 contre l’Atalanta), Thomas Tuchel a fait le point sur les trois blessés de l'effectif: Kylian Mbappé, entré une demi-heure, Marco Verratti et Keylor Navas.
Eric Maxim Choupo-Moting est à jamais entré dans l’histoire du PSG et dans le cœur des supporters parisiens. L’attaquant camerounais a offert la qualification en demi-finale de la Ligue des champions au club de la capitale, pourtant malmené par l’Atalanta pendant une grande partie du match (2-1). Après la rencontre, le joueur de 31 ans a livré ses émotions et estime qu’il s’agit peut-être du match le plus important de sa carrière.
Malgré un scénario étouffant, le PSG a impressionné, surtout par la performance de ses stars, Neymar et Mbappé.
Le PSG s’est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions en éliminant l’Atalanta Bergame, mercredi à Lisbonne (2-1), au terme d’un scénario renversant. Avec Eric-Maxim Choupo-Moting en héros inattendu. Un succès historique dû en grande partie à la force collective des Parisiens, selon Ander Herrera.
Quel quart de finale complètement fou ! Longtemps mené par l’Atalanta, le PSG s’est réveillé en toute fin de match et a arraché son ticket pour les demi-finales de la Ligue des champions pour la deuxième fois de son histoire (2-1). Le club de la capitale a pu compter sur Marquinhos et Eric Maxim Choupo-Moting pour inscrire les deux buts très précieux. Revivez la fin de match dingue et la qualification parisienne au bout du suspense.
Héros improbable de la qualification parisienne, l'attaquant camerounais a été encensé par ses coéquipiers et son entraîneur après la rencontre.
L'ancien sélectionneur de l'équipe de France n'a pas été tendre avec l'entraîneur de l'Atalanta Bergame, défait dans les dernières minutes du match par le PSG.
Après la qualification du PSG pour le dernier carré de la Ligue des champions, Thomas Tuchel a fait le point sur les trois blessés de l'effectif: Kylian Mbappé, entré une demi-heure, Marco Verratti et Keylor Navas.
Elu homme du match, Neymar a offert son trophée au héros du soir Eric-Maxim Choupo-Moting mercredi, après la victoire du PSG en quart de finale de Ligue des champions contre l'Atalanta (2-1).