RMC Sport

PSG-Atalanta: Choupo-Moting admiratif de Neymar

Elu homme du match, Neymar a offert son trophée au héros du soir Eric-Maxim Choupo-Moting mercredi, après la victoire du PSG en quart de finale de Ligue des champions contre l'Atalanta (2-1).

Si Neymar a hérité du trophée d'homme du match ce mercredi, après la victoire du PSG en quart de finale de la Ligue des champions contre l'Atalanta (2-1), le Brésilien a donné son trophée à Eric-Maxim Choupo-Moting. C'est ce dernier, entré en deuxième période, qui a signé le but de la qualification pour le dernier carré. 

"Neymar? C'était vraiment quelque chose"

"Il le mérite aujourd'hui, insiste l'attaquant camerounais. Tout le monde connaît sa qualité. Une fois de plus, je crois qu'il n'a pas seulement montré un spectacle technique, il a aussi travaillé pour l'équipe. J'ai vraiment aimé ce qu'il a fait, il avait des actions individuellement extraordinaires. Mais le score était tendu donc c'était difficile à célébrer. Mais c'était vraiment quelque chose."

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater du Final 8

Très bon dans le jeu, Neymar a pourtant beaucoup raté dans le dernier geste... là où Eric-Maxim Choupo-Moting a signé le but de la victoire sur un centre de Kylian Mbappé. De quoi en faire une sorte de totem dans le coeur des supporters parisiens. Et prétendre à plus de temps de jeu en demi-finale mardi? 

dossier :

Neymar

A.Bo