
Ligue 1: l’OM dévoile son maillot extérieur
L’OM a dévoilé son maillot extérieur pour la saison 2021-2022 ce mardi. Il est de couleur bleu et s’inscrit dans la campagne Puma "Marseille dans le sang".
L’OM a dévoilé son maillot extérieur pour la saison 2021-2022 ce mardi. Il est de couleur bleu et s’inscrit dans la campagne Puma "Marseille dans le sang".
Le XV de France dispute ce mardi le deuxième match de sa tournée estivale dans l’hémisphère sud contre l’Australie. Passés de peu à côté de la victoire la semaine passée (21-23), les Bleus tenteront de signer un bel exploit face aux Wallabies. Une rencontre à suivre à 12h sur la chaîne Canal +.
L'équipe turque de Galatasaray, qui devait disputer un match amical contre l'Olympiacos ce mardi, s'est vu refuser lundi l'entrée en Grèce par les autoritaires aéroportuaires d'Athènes en raison de tests Covid non conformes selon elles.
Tyrone Mings, défenseur de l’Angleterre, a recadré Priti Patel, ministre de l’Intérieur du gouvernement britannique, en l’accusant d’avoir attisé la haine avant de dénoncer les abus racistes dont ont été victimes Marcus Rashford, Jadon Sancho et Bukayo Saka après la finale de l’Euro.
Paul Pogba a réaffirmé son engagement contre le racisme et a pris la défense de Marcus Rashford, Bukayo Saka et Jandon Sancho face aux injures racsites subies par les trois joueurs anglais après leur défaite en finale de l’Euro 2021 contre l’Italie.
Une première liste puis des refus (Rennes avec Camavinga, Lyon avec Caqueret...) et une deuxième liste. Oui, la constitution du groupe concerné par les Jeux olympiques n'a pas été de tout repos pour Sylvain Ripoll. Le foot français n'a une fois de plus pas donné une bonne image de lui-même.
L'OM, qui demandera comme les autres clubs un pass sanitaire pour accéder au stade Vélodrome, espère pouvoir remplir son arène en Ligue 1 à partir de la réception de Saint-Etienne, le dernier week-end d'août.
Giorgio Chiellini, défenseur de l’Italie, a confirmé avoir crié "Kiricocho" au moment du tir au but de Bukayo Saka, arrêté par Gianluigi Donnarumma en finale de l’Euro entre l’Italie et l’Angleterre (1-1, 3 tab 2).
Quatre employés américains et anglais d'une entreprise travaillant sur l'organisation des Jeux olympiques 2021 à Tokyo ont été arrêtés par les autorités locales pour possession et consommation de cocaïne.
José Mourinho reconnait avoir été trop dur avec Luke Shaw dans ses analyses lors de l’Euro 2021 mais aussi lors de son passage à Manchester United où il n’avait pas épargné l’arrière gauche, buteur en finale.
La Canadienne Bianca Andreescu, 5e mondiale, ne participera pas au tournoi de tennis des Jeux olympiques de Tokyo 2020 (reportés d’un an et qui se tiendront du 23 juillet au 8 août 2021) en raison de la crise du coronavirus.
Les géants du numérique, Twitter et Facebook, assurent avoir agi contre certains de ses utilisateurs ayant proféré des injures racistes contre les joueurs anglais Marcus Rashford, Jadon Sancho et Bukayo Saka après leurs tirs au but manqués en finale de l'Euro.