
Lens – Reims : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?
Suite de la seizième journée de Ligue 1 Uber Eats ce samedi. A Lens, Bollaert attend Reims. Découvrons comment suivre cette rencontre en direct.
Suite de la seizième journée de Ligue 1 Uber Eats ce samedi. A Lens, Bollaert attend Reims. Découvrons comment suivre cette rencontre en direct.
Suite et fin de la seizième journée. Pour la neuvième et dernière affiche, le PSG se déplace sur la pelouse du Stade Pierre Mauroy de Lille. Découvrons tout de suite comment suivre cette affiche.
Liverpool n'a pas pu faire mieux qu'un match nul et vierge contre Manchester United (0-0), lors de la 17e journée de Premier League. Les Reds perdent leur première place.
Le gardien camerounais André Onana, coupable d'erreurs majuscules qui ont coûté cher à son équipe de Manchester United depuis le début de la saison, a fait fi des critiques qui s'abattent sur lui avant le choc face à Liverpool (ce dimanche à 17h30).
L'OM parvient à enchainer un quatrième succès de rang en Ligue 1 après avoir difficilement battu la lanterne rouge du Championnat, Clermont (2-1). Les Marseillais sont sixièmes à quatre points du podium.
Vainqueur à Nantes (0-2), Brest continue son excellent parcours en Ligue 1. Les hommes d'Eric Roy sont provisoirement 4e en attendant notamment Lille - PSG ce dimanche. Une réussite qui ne doit rien au hasard pour le coach finistérien. Et qui aimerait que cette saison 2023/24 mettent en lumière le talent de certains de ses joueurs pas forcément estimés à leur juste valeur.
En quête d'un nouveau challenge depuis son départ de l'Olympiacos l'été dernier, Yann M'Vila (33 ans) se verrait bien revenir en Ligue 1, et pourquoi pas à l'OM ou l'OL.
En vue des Jeux olympiques de Paris, des policiers suivent des stages de langues étrangères et notamment d’anglais. Le but? Se perfectionner et être capables de mener des discussions avec les millions de touristes attendus l’été prochain en France. RMC Sport a pu assister à un cours d’anglais dispensé à l’Académie de Police de Clermont-Ferrand.
Après son week-end parfait à Lenzerheide (Suisse) avec trois succès sur le sprint, la poursuite et la mass start, Justine Braisaz-Bouchet a expliqué comment la maternité a changé sa façon de pratiquer et de vivre le biathlon.
Après les graves incidents survenus dans et à l’extérieur des stades de Ligue 1 et Ligue 2 depuis le début de la saison, l’instance nationale du supportérisme (INS) se réunit lundi au ministère des Sports.
Après avoir remporté le sprint et la poursuite, Justine Braisaz-Bouchet a conclu son incroyable semaine à Lenzerheide (Suisse) par un nouveau succès, cette fois-ci sur la mass start. Invitée de l'Intégrale Sport, la Française livre les secrets de sa réussite en ce début d'hiver.
Samedi, le joueur de Luton, Tom Lockyer, a été victime d'un malaise cardiaque en plein match à Bournemouth. Selon toute vraisemblance, le match devrait être rejoué.
Samedi soir, le SM Caen a été confronté à un gros dégâts des eaux au stade d'Ornano. La salle de presse était complètement hors service.
Jeune retraité, l’ancien milieu de terrain allemand Mesut Özil s’est permis de chambrer Leonardo DiCaprio après que l’acteur américain, pas fan de soccer, a indiqué qu’il ne connaissait pas Arsenal.
Rennes et Toulouse confirment leurs difficultés en championnat avec un triste nul (0-0) dans le multiplex de la 16e journée de Ligue 1, où Strasbourg et Montpellier se sont imposés à Lorient (1-2) et à Metz (0-1).
Le Quinté+ du lundi 18 décembre est programmé sur l’hippodrome de Cagnes-sur-Mer dans la discipline de l'obstacle. Retrouvez ci-dessous nos pronostics pour cette course ainsi que notre pari du jour et notre pari de folie dans deux autres courses au menu de la journée.
Suspendu quatre ans pour dopage en 2019, le lutteur Zelimkhan Khadjiev est de retour à l’entraînement à l’Insep depuis deux mois. Il rêve de participer aux Jeux Olympiques à Paris l’an prochain. Le pari semble fou. Il s’en sent capable.
Championne olympique en titre du format, Justine Braisaz-Bouchet a remporté ce dimanche la mass start à Lenzerheide (Suisse). Son troisième succès du week-end qui lui permet d'être la nouvelle leader du classement général.
Huitième et avant dernière rencontre de la seizième journée ce dimanche. A domicile, Marseille accueille Clermont. Découvrons ensemble comment suivre cette affiche.
Après les propos agacés de Will Still sur une remarque que François Letexier après la défaite face à Lens samedi (2-0), l'arbitre assure ne pas avoir eu l'intention de chambrer l'entraîneur rémois.
Au bout des cinq rounds et sur décision unanime, Alexandre Pantoja a logiquement dominé Brandon Royval lors du co-main event de l'UFC 296. Le Brésilien reste le maître incontesté des poids mouches.
Lors de l'échauffement avant la rencontre face à Brest ce dimanche, les joueurs nantais ont rendu hommage à Maxime, le supporteur des Canaris décédé il y a deux semaines près de la Beaujoire.
Troisième du classement général de la Coupe du monde de biathlon, le Norvégien Sturla Laegreid a été exclu de la mass start de Lenzerheide (Suisse) pour avoir réalisé un entraînement à blanc à son hôtel. Problème: une balle est partie, mais n'a fait aucun blessé.
Dans une interview pour Téléfoot, Jude Bellingham a confié sa fierté de porter le numéro 5 de son idole Zinédine Zidane au Real Madrid.
A partir de 2025, le Mondial des clubs se disputera tous les quatre ans avec 32 équipes en lice. Un changement majeur qui a de quoi inquiéter les joueurs, déjà confrontés à des cadences infernales.
Lors d’une soirée très riche à Las Vegas, l’UFC 296 a été marqué par l’énorme KO infligé par Josh Emmett à Bryce Mitchell au premier round. Âmes sensibles s'abstenir.
37.658 personnes étaient réunies au Matmut-Atlantique pour assister à la rencontre entre Bordeaux et Saint-Étienne (0-0) ce samedi en Ligue 2. Un record cette saison.
Alors qu'une peine d'un an avec sursis, 45000 € d'amende et trois ans d'inégibilité a été requis contre lui, Christophe Galtier saura jeudi prochain s'il est reconnu ou non de propos racistes qui lui sont reprochés. Mais condamné ou pas, l'ancien coach de Nice et du PSG aura du mal à se remettre selon Christophe Cessieux. Car le tribunal médiatique a déjà fait son oeuvre...
Belle opération pour le Stade Brestois qui l'emporte 2-0 sur la pelouse de Nantes et remonte provisoirement à la 4e place ! Mounié et Magnetti sont les buteurs de ce match.
La première période de la finale France-Norvège ce dimanche (19h) sera diffusée sur TF1, la deuxième sur TMC. Philippe Bana, président de la Fédération française de handball, a donné son avis sur le sujet dans les Grandes Gueules du Sport.
Avant le match du RC Lens face à Reims samedi, Florian Sotoca, suspendu pour cette rencontre, était l'invité de l'After Live sur RMC. Il a notamment évoqué son amour pour les Sangs et Or.
Un peu plus d’une semaine après avoir réclamé l’Anglais Michael "Venom" Page comme prochain adversaire au PFL, la star française du MMA, Cédric Doumbè, va devoir trouver un autre rival. Samedi, en marge de l’UFC 296, Dana White a annoncé la signature du combattant anglais dans sa prestigieuse ligue.
Pour la finale du Mondial féminin, l'affiche est belle entre la France et la Norvège. L'horaire en revanche a exposé le diffuseur en clair, le Groupe TF1, à une polémique. La chaine TF1 diffusera la première période. Mais pour laisser place au JT de 20h, la deuxième période sera à suivre sur TMC. Une décision qui ne contente pas complètement Philippe Bana, président de la Fédération française de handball.
Rolland Courbis pas d'accord avec certains choix de l'entraîneur du PSG Luis Enrique. Ses explications dans l'After Foot ce vendredi sur RMC.
Vingt ans après le premier, l'équipe de France féminine de hand peut décrocher un troisième titre mondial après un parcours impeccable au bout duquel elle retrouve, ce dimanche (19h), la Norvège, sa meilleure ennemie.
Avant que le main event entre Leon Edwards et Colby Covington tourne à l'avantage de l’Anglais, l’UFC 296 samedi à Las Vegas a été marqué par de somptueux combats. Du titre des mouches conservé avec panache par le Brésilien Pantoja à l’impressionnante nouvelle démonstration de Rakhmonov, voici ce qu’il faut retenir de la dernière grande soirée de MMA de l’année 2023.
Rolland Courbis a peu goûté au discours de Will Still après la défaite du Stade de Reims, samedi, à Lens (2-0), lors de la 16e journée de Ligue 1. De "la fausse modestie", selon lui.
Terrifiant ! Josh Emmett signe le KO de la soirée ce samedi à l'UFC 296. Le pauvre Bryce Mitchell en a fait les frais.