RMC Sport

Lens-Reims: Letexier assure ne pas avoir voulu chambrer Will Still

placeholder video
Après les propos agacés de Will Still sur une remarque que François Letexier après la défaite face à Lens samedi (2-0), l'arbitre assure ne pas avoir eu l'intention de chambrer l'entraîneur rémois.

François Letexier contre-attaque. Contacté par L'Equipe, après les propos agacés de Will Still sur une remarque que l'arbitre lui aurait adressé, ce dernier a précisé ses mots et a assuré n'avoir eu aucune mauvaise intention.

"Je lui ai simplement dit, à la fin du match: 'Peut-être bonne continuation en Angleterre alors'. Cela se voulait léger, avec le sourire et sans aucune intention malsaine. Il l'a mal interprété, j'y vois sûrement de la frustration, mais l'essentiel est ailleurs."

>> Revivez Lens-Reims (2-0)

Money Time : Lens – Reims : l'affaire Will Still laissera-t-elle des traces ? – 16/12
Money Time : Lens – Reims : l'affaire Will Still laissera-t-elle des traces ? – 16/12
7:42

Semaine compliquée pour Will Still

Ces derniers jours, le coach belge a été confronté aux rumeurs l'envoyant à Sunderland. Le technicien de 31 ans a assuré s'être déplacé en Angleterre pour rendre visite à sa petite-amie. Samedi soir après le revers à Bollaert, Will Still n'a pas apprécié les paroles de François Letexier.

"Est-ce que c’était mon dernier match à l’extérieur en Ligue 1? C’est ce que m’a dit l’arbitre à la fin du match. J’ai trouvé ça drôle de sa part. Ou plutôt pas drôle du tout. Ce n’était pas du tout mon dernier match. Sauf si le club me vire demain. Mais je ne pense pas que ce soit prévu. Je suis et je serais l’entraîneur du Stade de Reims pour encore de longs mois ou de longues années, je l’espère. L’arbitre m’a dit un truc du genre : ‘Ça ira mieux en Angleterre’. Un truc comme ça. Je n’ai pas trouvé ça très approprié. C’est inintéressant", avait estimé Will Still.

AS