
Parker : « Revenir plus fort »
Fin de parcours pour San Antonio. Battus par Los Angeles (100-92), les Spurs de Tony Parker ne remporteront pas un quatrième titre NBA en huit ans.
Fin de parcours pour San Antonio. Battus par Los Angeles (100-92), les Spurs de Tony Parker ne remporteront pas un quatrième titre NBA en huit ans.
Tony Parker et les Spurs n’ont plus le choix. Menés 3-1, les champions en titre doivent remporter les trois derniers matchs face aux Lakers après leur défaite, cette nuit, 93-91.
Porté par un grand Manu Ginobili (30 points), San Antonio n’est plus mené que deux victoires à une face aux Lakers de Los Angeles.
San Antonio peut s’en mordre les doigts. Dans le premier match de la finale de conférence face aux Lakers, les Spurs se sont inclinés (89-85) après avoir compté jusqu’à 20 points d’avance.
L’avion en panne, les Spurs n’ont pas pu prendre la direction de Los Angeles après leur victoire face à New Orleans.
San Antonio l’a fait. Dans un match décisif, les Spurs se sont imposés à la Nouvelle-Orleans (91-82) et se qualifient pour la finale de la Conférence Ouest face aux Los Angeles Lakers.
Suite à la victoire des Spurs face aux Hornets (99-80), les deux équipes disputeront un septième et dernier match, lundi, à la Nouvelle-Orleans.
San Antonio s’est incliné face aux Hornets (101-79) après avoir eu le match en main. Menés 3-2, les Spurs sont désormais condamnés à l’exploit.
Et de deux pour San Antonio. Les Spurs ont surclassé New Orleans (100-80) et reviennent à deux partout dans cette demi-finale de la Conférence Ouest.
San Antonio n’est pas mort. En s’imposant 110-99 face à New Orleans, les Spurs de Tony Parker, auteur de 31 points, reviennent à 2-1 dans cette demi-finale de la conférence ouest.
San Antonio a subi sa deuxième défaite face à New Orleans (102-84). Les Spurs sont désormais dos au mur dans cette demi-finale de la conférence ouest.