
NBA : James, une victoire en cadeau
Le jour du 29e anniversaire de LeBron James, Miami s’est imposé à Denver (97-94). Les Clippers ont, eux, lourdement chuté contre Phœnix (107-88), alors que Portland a été battu par la Nouvelle-Orléans (110-108).
Le jour du 29e anniversaire de LeBron James, Miami s’est imposé à Denver (97-94). Les Clippers ont, eux, lourdement chuté contre Phœnix (107-88), alors que Portland a été battu par la Nouvelle-Orléans (110-108).
Porté par son éternel « Big Three » (Parker, Duncan, Ginobili), San Antonio a dominé les Kings de Sacramento la nuit dernière (112-104). Tombeur de pâles Rockets (117-86), OKC conforte sa place de leader de la Ligue.
Sans LeBron James, Miami a pu compter sur un immense Chris Bosh pour venir à bout du Portland de Nicolas Batum (108-107). Malgré ses 20 points et 10 rebonds, Joakim Noah n’a pu empêcher la défaite des Bulls contre Dallas (105-83).
Si LeBron James a encore marqué de son empreinte la NBA, vendredi, Miami s’est incliné à Sacramento après avoir compté 17 points d’avance. Les Lakers s’écroulent et Golden State se rebiffe.
Après leur défaite mercredi face à Houston (111 à 98), les Spurs se sont ressaisis pour s’imposer à Dallas (116 à 107). Après sa victoire à l’arrachée face aux Clippers (116-112 ap), Portland est plus que jamais leader de la Conférence Ouest.
Pas de trêve de Noël pour la NBA. Mais mercredi soir, Tony Parker et les Spurs tenaient une petite forme, laissant Houston empocher la victoire (111 à 98). Dans le choc de la nuit, le Heat a pris le meilleur sur le parquet des Lakers (101 à 95).
Tony Parker et LeBron James se sont montrés en verve cette nuit pour permettre aux Spurs et au Heat de l’emporter respectivement contre les Raptors et les Hawks.
Les Toronto Raptors ont enrayé la série de neuf victoires de rang du Thunder, ce dimanche à Oklahoma City (98-104), grâce à un Kyle Lowry des grands soirs.
Le grand Lebron James semble de retour avec le Heat, vainqueur face à Indiana mercredi soir (97-94). Son duo avec Dwyane Wade a fait des merveilles. Quant à Kevin Love, il est au sommet de son art avec des Wolves victorieux face à Portland (120-109).
Comme au bon vieux temps, les Lakers se sont imposés à Memphis mardi soir grâce à la belle prestation du duo Kobe Bryant-Pau Gasol (96 à 92). Portland continue de dérouler à Cleveland (105 à 93) avec un Damian Lillard au sommet de son art.
San Antonio s'est incliné sur le parquet des Clippers la nuit dernière. Une rencontre durant laquelle Tony Parker s'est blessé au tibia. Le meneur de jeu des Spurs a quitté le terrain dans le troisième quart temps.
Pour la dernière du TP Show en 2013, Tony Parker est revenu sur sa formidable année, durant laquelle il a notamment gagné l’Euro avec les Bleus. Et a avoué qu’il avait été contacté pour porter une éventuelle candidature de Paris pour les JO 2024.
Malgré une rencontre difficile, Portland a su trouver les ressources pour s'imposer à Detroit la nuit dernière. Une huitième victoire en neuf matchs qui permet aux Blazers de conforter leur place de leader de la Conférence Ouest.
Les San Antonio Spurs ont enchainé ce samedi à Salt Lake City, une quatrième victoire à l’extérieur, contre le Utah Jazz. Les Texans tiennent la cadence infernale de Portland, bourreau de Philadelphie.
San Antonio n'a pas eu à forcer son talent pour atomiser Milwaukee la nuit dernière. Tony Parker et Tim Duncan ont fait le job avant de terminer le match sur le banc. Les Clippers ont battu Boston. New York s'est fait peur contre Chicago.
Intraitable leader de la conférence Est, Indiana a dominé cette nuit son rival Miami (90-84). San Antonio et Tony Parker ont battu Toronto (116-103).
Après sa défaite à Dallas, Portland a rectifié le tire la nuit dernière en s'imposant à Utah. Un succès qui permet aux partenaires de Nicolas Batum de conforter leur place de leader de la Conférence Ouest.
Les Spurs ont nettement chuté le week-end dernier face à des Pacers impressionnants (111-100). Tony Parker analyse avec lucidité ce revers et ne manque pas de compliments envers Indiana et son franchise-player, Paul George.
Huit mois après sa grave blessure au tendon d'Achille, Kobe Bryant a retrouvé les parquets la nuit dernière. Mais la star des Lakers n'a pas pu empêcher la défaite de son équipe face à Toronto.