RMC Sport
City tout simplement inarrêtable face à Watford (3-1)

City tout simplement inarrêtable face à Watford (3-1)

20 victoires en 22 journées et toujours pas de défaite... Ce Manchester City semble tout simplement "unstoppable" comme on dirait outre-Manche. Les Cityzens ont gardé les bonnes habitudes de 2017 en dominant Watford (3-1). Les Hornets qui ont énormément souffert dans le premier quart d'heure : deux buts encaissés (Sterling et Kabasele contre son camp) et une séance de toro presque ininterrompue. La différence était déjà faite avant qu'Agüero n'enfonce définitivement le clou sur une bévue de Gomes. André Gray a réduit l'écart mais Watford a finalement connu le même sort que les autres équipes de Premier League : une défaite, la septième en neuf rencontres. Les hommes de Pep Guardiola reprennent leur quinze unités d'avance sur Manchester United.

Premier League : Carroll et West Ham renversent West Brom (2-1)

Premier League : Carroll et West Ham renversent West Brom (2-1)

Un doublé d'Andy Carroll a permis à West Ham de battre West Bromwich, mardi soir pour la 22e journée de Premier League. Les Baggies avaient portant ouvert le score à la demi-heure de jeu sur un contre bien conclu par James Mc Clean. Après avoir égalisé de la tête à l'heure de jeu, Andy Carroll a donné la victoire aux Hammers dans le temps additionnel. Grâce à ce succès, les hommes de David Moyes ne sont plus relégables alors que WBA reste englué dans la zone rouge. Revivez les trois buts avec l'ambiance du London stadium.

Un Palace résilient enfonce Southampton (1-2)

Un Palace résilient enfonce Southampton (1-2)

Dans le match des mal classés, Crystal Palace a remporté une victoire importante à Southampton (1-2), mardi lors de la 22e journée de Premier League. Shane Long avait mis les Saints sur de bons rails (17e) sur une passe décisive du Français Jérémy Pied mais Crystal Palace a su renverser la vapeur : James Mc Arthur a égalisé avant que Luka Milivojevic ne donne la victoire aux Londoniens (80e). Si Palace (14e) se donne de l'air, Southampton enchaîne un 9e match sans victoire et devient premier non-relégable. Résumé.